Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zarma

Mes Morelias Spilota !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Comme certains le savent, j'ai fait quelque folies ces dernier temps !
Je vous post donc des photos de tout ce petit monde avec mes anciens Morelia aussi !!

On commence par mon Macdo Juvenil male :




Mon Variegata juvenil male :



Ma Variegata "Irian Jaya" qui sort tout juste de sa mue !!! Des couleurs ........ Magnifique !!!






Maintenant place aux Nouveaux arrivants !!
Une petite femelle Irian Jaya de 6 mois qui est deja bien Orangée sur les flancs !!
Provenance Houtten- Snake Days



Une petite femelle Irian Jaya de 6 mois aussi qui elle est tres "Blanche" sur les flancs !! Je sait pas si on voit bien sur les photos mais c'est vraiment blanc !! Vivement dans trois quatre mues que je voit ce que sa dévient !!
Provenance Retpilis





Un gros male Macdo de 4 ans qui sort de repos et à qui je n'est malheureusement pas réussi à trouver de femelle.
Provenance N.Hussard







Et pour finir un gros male Irian Jaya de 3 ans environs. Il sort tout juste de sa mue.
Il est bien foncé donc je pense que sa pourra donné quelque chose de sympa en le reproduisant avec ma femelle tres orangé....










Bien évidemment vos coms sont les bienvenues !!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La famille s'agrandit!
Par contre, c'est une idée ou il a un petit souci à la gueule, le gros mcdo?

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est l'effet que sa donne mais non elle était juste entreouverte pour la photo !!
Sinon aucun soucis à signalé sur lui !!

Par contre Laurent qu'est ce que tu pense de la femelle "IJ" qui est blanche sur les flancs ?? En vrai elle est vraiment tres tres blanche .... J'ai jamais vus de "IJ" comme sa, donc je me demande ce que sa peut donner adulte ??!! Si ta une idée ...

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@zarma a écrit:

Par contre Laurent qu'est ce que tu pense de la femelle "IJ" qui est blanche sur les flancs ?? En vrai elle est vraiment tres tres blanche .... J'ai jamais vus de "IJ" comme sa, donc je me demande ce que sa peut donner adulte ??!! Si ta une idée ...


J'en pense qu'elle est très jolie! Very Happy Mais il faudra encore attendre un an ou deux pour voir comment elle tourne.
Ce qui serait très intéressant serait de voir à quoi ressemblent les parents...

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que ton gros mâle mc do cartonne juste une question il mesure combien et pèse combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!

Mais je me demande si c'est vraiment un male vus son gabari !!!
Il fait 2.20 environ pour 6kilos.

A voir va falloir que je le sexe

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...