< TERRA-BOIDAE >
Bonjour et bienvenue sur le Forum TERRA-BOIDAE !
Pour rejoindre notre communauté et partager notre Passion, suivez le lien ci-dessous.
NB: la présentation est obligatoire !

Merci de votre visite.
L'équipe du Forum.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour les auteurs, merci d'indiquer la source de vos documents
Par respect pour les personnes qui vous lisent, merci de faire un effort sur la rédaction de vos post
TERRA-BOIDAE est consulté dans 54 pays/territoires

Partagez | 

Reproduction 2013-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aaren
>Modérateur<
>Modérateur

Féminin
Titulaire du CDC : Titulaire PE

MessageSujet: Reproduction 2013-2014    30/7/2015, 09:21

J'ai oublié de partager l'an dernier (désolée ^^""") donc je me rattrape maintenant. Malheureusement, ma femelle, Hormerty, est décédée il y a deux semaines cryy cryy cryy C'est un gros coup pour moi, elle était une de mes bêtes préférées, je l'avais retapée il y a 4 ans; mais pendant la gestation, elle a eu un abcès buccal. Je l'ai traitée, fin 2014 elle était soignée. Cependant, elle avait deux dents qui poussaient à l'avant de la machoire, percant sa gencive et provoquant abcès sur abcès ... Elle est décédée à la maison à cause de ces abcès Crying or Very sad J'ai gardé 4 jeunes de sa portée et espères qu'au moins une de ses filles lui fera honneur.

Voilà, j'ai mis en couple Hormerty, classique orangée het albinos khal, de 2m50 pour 9 kilos 400 ( 3 ans et demi ) avec Amon-Rê, classique type colombien, de 2m60 pour 8 kilos 040 ( 5 ans et demi ). Ils sont ensemble depuis fin septembre/début octobre mais rien ne semblait s'être passé, surtout dû au fait que ma femelle s'est montrée très agressive à la présence du mâle et qu'il a fallu qu'ils s'apprivoisent.

Câlins !

Ovulation supposée janvier :

Mue :

Quelques boursoufflures de février ^^ :

Mars :

Et les boules qui ressortent ^^

Avril :

Enfin on se rapprochait, 2 mai :

12 mai :

22 mai !! :

Et la délivrance, 25 mai, 33 juvéniles et 1 slug !

Une des femelles que j'ai gardé :

Et une photo d'hier d'une autre soeur :
Revenir en haut Aller en bas
http://aaren-scales.e-monsite.com/

Reproduction 2013-2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1