Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat26000

Morelia cheney kuranda

Messages recommandés

Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un a des info sur son python, car je pense en acquérir un couple trés bientot mais je ne c'est pas grand chose d'eux alors avant de les acheter je voudrais quelques infos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en possede un cpl ce sont de tres belle betes tres mauvais caractere juveniles mais ca passe tres vite en les manipulants une foie par semaine quelques minutes sinon ca demande niveau maintenance une temp. de 32 jour au point chaud pour 28 la nuit au point chaud une hygro. a 50/60 suffit si en periode de mue tu la fait monter plus haut genre 70/80 quand tu vois qu'ils preparent une mue ce sont de tres bon mangeur du moins pour mes deux specimens voila pour ma part d'autres completerons ou corrigerons peut etre mes dires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuranda n'est en fait qu'une localité...

Citation :
Kuranda (650 habitants)(altitude :330m) est une ancienne ville minière d'Australie située sur le plateau Atherton de la Cordillère australienne à 25 km de Cairns dans le grand Nord du Queensland. Elle est devenue une destination touristique grâce à son train pittoresque, ses nombreux équipements touristiques (boutiques, restaurants, parc à oiseaux, papillons, chauve-souris) et à son environnement constitué de forêt pluviale avec les chutes de Barron Falls.
source: wikipedia

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A rajouter que cette "localité" est très récente (3-4 ans si je ne m'abuse), et qu'elle est contestée. Si un éleveur qui avait une certaine réputation les a reproduits et mis en vente en tant que tel, lui-même n'a obtenu ces animaux que via un intermédiaire. Et en toute logique, il semble très improbable que celui-ci ait pu en importer légalement. Et pour les animaux, la seule chose qui pourrait les différencier est qu'ils ont rarement de couleurs vives, ce que l'on attend généralement des cheynei. Bref, je ne mettrais pas, avis perso, plus cher pour cette 'localité'.

PS Tonyonerock: tu aurais une petite photo?

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pas mal de photos mais n'ai jamais reussi a les mettres pour la localite je n'y ai jamais prete attention car effectivement rien ne peut dire qu'ils sont bien de cette localite on me les a seulement vendu sous ce nom mais si un jour j'ai de la repro. je les cederais seulement sous Morelia spilota cheynei j'attends les coseilles pour poster les photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...