Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibanez59

agressif???

Messages recommandés

bonjour, je possede un BC veracruz ,il a 11 mois et je ne peux pas le prendre, il attaque tous de suite ou souffle de facon a me dire "ne m'embette pas ou je te mort" si vous connaisser cette espece ou si vous avez eu le meme soucis que moi, est ce que votre boa c'est calmé avec le temps et comment avez vous fait pour pouvoir le manipuler sans risque de morcure. Merci de votre aide LaughingLaughingcheerssos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ma tres petite experience, je te repondrai qu'il n'ya pas de schémas "type", certains specimens vont se calmer avec l'âge, d'autres deviendront pire encore, tentes les manipulations avec gants, certains se calment une fois en dehors du terra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de le sortir au crochet ils se calment souvent une fois en dehors du terra!mon premier bci était comme ça il me mordait dés que je mettai la main dans leterra! j'ai donc opté pour le crochet mais j'utilisait les gants quand je n'en avais pas !
mais je trouve que le sortir au crochet est moins stressant pour lui que de voir arriver une grosse main gantée!surtout quand ils sont agressifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et plus tu attendra avant d le prendre plus lui se dira que tu as peur et tu aura de plus en plus de mal a le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ne t'inquiétes pas une morure d'un boa de 11 mois ne fait pas si mal !et je te parle en connaissance de cause!
en tout cas n'ai pas peur car si tu ne le manipules pas maintenant apres il sera trop tard!il faut les manipuler pour qu'ils s'habituent et accpetent mieux les manipulations!et autant ne pas attendre qu'il soit à sa taille adulte!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en trouveras dans les vpc sinon en attendant tu peux en faire un avec un ceintre ça depanne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...