Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zarma

Repas Morelia Sp.

Messages recommandés

Voila un repas de mon Morelia Sp acheté à Houten au Snake Days 2006.

Appriori il semblerait qu'ils'agissent d'un Jaguar Sibling d'apres nombreuses discution avec des éleveurs .... en tout cas c'est ce qui s'en rapproche le plus !!!

Quoiqu'il arrive il mange tres bien ... 4 ratons tout les 5-6 jours environs !!! Donc du coup pousse bien aussi !!!!!

1er Raton :





2ème Ratons :





3ème Ratons :



Et le 4ème ne seras pas en photos car panne de piles Laughing

Voila pour son repas !!!
Pour ce qui est de sa Ssp. ... ... n'hésitez pas si vous avez des remarque à me faire !!! Parce que j'aimerais bien être sur de sa Ssp donc plus de réponse j'aurais plus je pourrais en être sur !
Merci

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour ces compliment !!!

J'en ferais part au concernés !!! LOL
La prochaine fois je vais passer à plus gros parce que la j'avais pas ... sinon sa va me revenir cher !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ce qui est de sa Ssp. ... ... n'hésitez pas si vous avez des remarque à me faire !!! Parce que j'aimerais bien être sur de sa Ssp donc plus de réponse j'aurais plus je pourrais en être sur !


Bah, tu l'as acquis en tant que quoi?
C'est un superbe individu, mais ce n'est en rien un jaguar (même si par le plus grand des hasards ce devait être un sibling).
Choisis-lui une jolie femelle, et d'ici 2-3 ans ça devrait faire de jolis petits Wink

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acquit au Snake Days en Octobre dernier en tant que Morelia Sp Ssp ...... En plus pas un éleveur Français et pas un reconnu non plus, un particulier quoi !!

Quand tu dit trouve lui une belle femelle ... Oui mais une femelle quoi ? Parce que la du coup je vais sortir des truc dont je ne pourrais pas justifier la Ssp ...

En effet je pense que je peux sortir de beau bébé avec lui mais quel femelle prendre ? J'avais penser à une belle Irian Jaya pour éssayer d'avoir son patron qui ressort sur celle-çi ...

Mais la du coup ne rentre t'on pas dans le sujet des croisement?? scratch

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par définition, s'il a été vendu comme Morelia spilota ssp, c'est qu'il est déja indéterminé! Et même pour ceux qui ne le seraient pas, c'est de la poudre au yeux...

Jamais tu ne pourras "justifier la ssp"!!, ne cherche pas à le faire, tu as eu de la chance de tomber sur un éleveur honnête, une fois n'est pas coutume.

Et pour la femelle, il ne te reste qu'à en trouver une aussi belle que lui, lol.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Laurent Smet a écrit:


Et pour la femelle, il ne te reste qu'à en trouver une aussi belle que lui, lol.

Laurent.


Aussi belle .... scratch donc peut importe la ssp alors ??

Remarque à partir du moment où lui est indeterminé peut importe la ssp de la femelle ??!!

Donc du coup même si je sort de superbe bébé avec de superbe patron, je ne pourrais vendre sa qu'une misère puisqu'il s'agiras de Morelia Sp Ssp X Morelia Sp IJ (par exemple)

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas, tu ne pourras jamais vendre autre chose qu'un M. s. ssp "TYPE variegata, cheynei, etc..." (càd de phénotype ressemblant à un animal sauvage!)

Quant à "les vendre "une misère"" , tu seras surpris du nombre de gens qui préfèrent acquérir un individu qui plaït, plutôt qu'un soi-disant mcdo "PUR"!! (c'est un exemple).

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué remarque tu à raison, les gens ne recherche plus des souche pur mais des patron et des coloration "belle" !!

ok donc j'ai deja trouver la femelle avec qui il iras .... cheers
Donc les bébés seront des Morelia Sp "Type" Variegata "IJ" ......

Mais je préciseré bien "TYPE" contrairement à certains !! Evil or Very Mad

Merci de ces précision Laurent !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@zarma a écrit:

ok donc j'ai deja trouver la femelle avec qui il iras .... cheers
Donc les bébés seront des Morelia Sp "Type" Variegata "IJ" .....


Bah non, justement!
Si la femelle que tu envisages est une WP/IJ, les potentiels bb seront M. spilota ssp X M. spilota variegata WP/IJ, càd, de nouveaux petits -si honnêtement labellés!- M. spilota ssp.
Ce qui, photos des parents à l'appui, ainsi bien sûr que celles des petits, sera une bien meilleure indication aux éventuels acquéreurs qu'une présumée identification inexacte.

Cet individu est superbe, ne perds pas ton temps à tenter de l'étiqueter!!

Bonne chance pour la suite,
Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...