Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnIp

Mon Epicrates cenchria alvarezi

Messages recommandés

Salut, je voulai vous montrez mon Boa arc-en-ciel, je croi que ces une femelle.

Voici la bébéte.


Et la l'encient terra parceque maintenant je les changer j'ai mi de vrai plante mousse et tou, vous aurez les photo apré.


Le terra et la béte.


Voila maintenant a vous les critique et commantaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere toff est vraiment pourrit coté qualité mais les autres sont très bien, belle install

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut,
Clair, va falloir reposter d'autres photos car la première est bof, limite art moderne.
Sinon le snake est bien joli!
Pour le terra, il est dans une zone de passage ou à part tranquille? Car pour un terra en verre j'obsurcirai 3 des façes 4 du terra en verre. Après c'est mon avis.
A+ Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, merci des critique mai clémuche ca servira a quoi d'obsurcirai 3 des façes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça utile pour les terras en verre afin de le protéger du passage du monde extérieur. Une source de stress possible en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon comme je l'avai dit voici le terra maintenent avec vrai plante et terre.


Chercher on voit ca tête.

Erf j'ai pu que elle les otre son tros mal faite silent .

J'ai retrouvé mon SERPENT!!! Shocked , ca fait 4 mois qu'il c'étai enfui et ca fait une semaine que je les retrouvai et comme je ces pas qu'elle éspéce ces, je demande votre aide help , voici quelque photos.





C'est un bébé encore, je ces que c'est pas un boidae silent , mai ci quelqu'un ci connai ba ca serai bien qu'il me le dise ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...