Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibanez59

possible ou pas?

Messages recommandés

bonjour a tous,
Je possede un bci vera cruz ( une espece de boa qui mesure +/- 130,140 cm adulte) je vais bientot lui construire un terra en bois qui lui conviendra une fois adulte, because mon p'tit pépère grandi assé vite. Il a 11 moi et mesure deja 110 cm, et je compte prendre une femelle pour mon male, bref
ma question est : est il possible de faire coabiter un couple dans un seule terra , adapté a leur besoins? cela dans le but d'avoir une reproduction une fois arrivé a la maturité sexuel
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui ,pas mal de personnes le font sans aucun probleme, a part un risque d'accouplement un peut trop tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils pourraient s'accoupler malgrais leurs jeunes age? je ne pensais pas que cela s'ete deja produit. Si vous avez deja eu un tel cas d'accouplement avant la maturité sexuel merci de bien vouloir me dire comment ca c'est passe. Je pense que la femelle risque d'avoir une retention, (bien que les boa ne pondent pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin comme le dis laurenzo37 pour la cohabitation il n y a pas de problème car moi même je faisais cohabité un couple mais effectivement il peut y avoir un risque d accouplement et pas cool pour ta femelle car si elle est trop jeune ça va lui pété la croissance

bonne élevage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...