Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phaphane

Question régius...

Messages recommandés

Tout dabord bonsoir à toutes et à tous.

Je viens de faire l'aquisition d'un terra de marque herptek tout en plastique moulé 1,20*0,6*0,6.
J'ai 1 male et une femelle adulte PR.
_est'il bon et sein pour eux de les laisser dans le meme terrarium?
_est-ce normal qu'ils ont tendances à ce mettre les uns sur les autres ou s'entrerouller entre eux (comme pour faire des noeuds;LOL)
_mon vendeur ma indiqué que les serpents n'ont pas de comportement sociaux es-ce vrai!!!!car je doute en les observant!!!
Merci d'avances pour vos réponses précieuses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@phaphane a écrit:
Tout dabord bonsoir à toutes et à tous.

Je viens de faire l'aquisition d'un terra de marque herptek tout en plastique moulé 1,20*0,6*0,6.
J'ai 1 male et une femelle adulte PR.
_est'il bon et sein pour eux de les laisser dans le meme terrarium?
_est-ce normal qu'ils ont tendances à ce mettre les uns sur les autres ou s'entrerouller entre eux (comme pour faire des noeuds;LOL)
_mon vendeur ma indiqué que les serpents n'ont pas de comportement sociaux es-ce vrai!!!!car je doute en les observant!!!
Merci d'avances pour vos réponses précieuses!!!!


personnelllement je pense que tout serpent devraient avoir son propre terra pour plusieurs raisons
1-pour éviter les blessures
2-transmission de maladies
3-pour éviter qu'ils copulent ou plutot pour qu'il puissent copuller dans l'avenir si tu veux en faire l'élevage (car à ce que j'ai cru comprendre, si un couple de serpents qui sont toujours ensemble pourraient être porté à ne pas copuler par un trop grande accoutumence à l'autre, et un couple qui vivent séparé vont surrement plus copuler lorsqu'il seront mi ensemble spontanément, à d'autres de te répondre.

Mais seulement pour les deux premieres raisons je crois que c'est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci pour votre point de vue!!
oui,un autre terra s'impose je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...