Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steiner57

lequel des deux????

Messages recommandés

voilà je me lance cheers
depuis un certain temps je reve d'acquerir un boa constrictor imperator, le probleme c'est que j'hesite Crying or Very sad
-Boa Crawl Cay? ou
-Boa Constrictor Imperator Hog Island????

je trouve ces deux boa magnifiques, j'ai enormement surfé sur le net pour obtenir toutes les infos concernant ces deux boa!
maintenant je pense que l'avis et l'experience de certains me sera d'un grand secour pour me decider dans mon achat!
je pense mettre mon boa dans un terra en verre de 120X60X80.
merci d'avance pour vos reponses! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso,lataille peux convenir pour les 2 localités (même si des hogg de 2m30 se voient de temps en temps).....pour le choix je ne peux pas t'aider......au lieu de choisir j'ai pris 2 Crawl Cay et 3 Hogg.....pour les miens les caractères sont bien différents,les Hogg me paraissent plus speed (les miens en tout cas),les Crawl Cay sont des ogres et poussent bien plus vite que les Hogg.....mes Crawl ont un an et font 110cm,les Hogg ont 10 mois et font 70cm....les couleurs n'ont rien à voir....ni la forme du corps et de la tête......après c'est une histoire de goûts....

[size=9]fan de Polnareff??? je l'ai vu à Bercy......génial.......[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfaitement d'accord avec matthieu , les deux espèces sont relativement proches ,le reste c'est affaire de goût ...

Diaboloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m'avoir repondu, c'est vrai que ça se ressemble pas du tout, mes les deux especes sont magnifiques, ça me donne deja une petite idée sur la croissance des deux especes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je craquerais directement pour le 'Hogg island", mais c'est un affaire de goûts !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae a écrit:
Personnellement, je craquerais directement pour le 'Hogg island", mais c'est un affaire de goûts !!!! Wink

c'est vrai que je le prefere aussi, mais il devient plus grand et un peu moins sociable que le crawl cay, enfin c'est ce que j'ai lu jusqu'a maintenant! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moins sociable,mais un caractère un peu plus speed......ils se calment rapidement......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur donne 2 souris par semaine,et dès que leur taille le permettra je les passerais aux ratons......les Crawl Cay son déjà aux rats sub-adultes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je craquerais directement pour le 'Hogg island" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...