Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibanez59

alligator bay

Messages recommandés

aller... je vous fais partager ma visite chez alligator bay du mois dernier

quelque memeres

qui observe qui???


un curieux

des paillassons


belle bete

j'adoooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli tout cela mais effectivement bizarre ce mélange scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , c'est ce que je m'etais dis lors de la visite. Sinon les animaux sont tres bien soigné et en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Reptiles-Morph a écrit:
Beaucoup de mélange on dirait, l'iguane avec le varan, le bci avec l'epicrates...

Jolie photo

Cordialement


l iguane et le varan sont aussi avec une torue "carbonaria"
quand on sait que les torues sont les reptiles qui transmettent
le plus de merde aux autre reptile scratch

en plus le molure et le viridis ne sont franchement pas gros No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Reptiles-Morph a écrit:
Beaucoup de mélange on dirait, l'iguane avec le varan, le bci avec l'epicrates...

Jolie photo

Cordialement


l iguane et le varan sont aussi avec une torue "carbonaria"
quand on sait que les torues sont les reptiles qui transmettent
le plus de merde aux autre reptile scratch

en plus le molure et le viridis ne sont franchement pas gros No

je pense qu'il doit sagir d'un effet visuel. Quand j'ai pris les photos, j'etais assez loin des terra , vue de plus pres, c'est de belle betes quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

sans faire de polemique ca me choque quand meme un peu c'est melange.
Epicrate et boa on reste sur du boiné donc ca passe, et la maintenance est la meme a quelque chose pres...
Par contre iguane varan et tortue la c'est autre chose
sinon je trouve au vu des photos que ca doit etre tres propre et soigné ce petit zoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve tout ça assez sale. Enfin, c'est dur de trouver un bon niveau de propreté dans les reptilariums en général. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce parc est ultra propre... et en ce qui concerne le "mélange" d'animaux, il faut savoir qu'ils n'ont pas toujours le choix. En effet les animaux saisis chez les particuliers sont amenés chez eux.
On parle du président de l'AFT qui maintenait des reptiles avant que la plupart d'entre nous soit né; a mon avis il sait ce qu'il fait...mais ça n'engage que mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les crocos albinos de Mr Graziani Very Happybave

Belles photos, dommage pour les mélanges, mais ça ne peut jamais être parfait Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photo, j'y suis allée l'année dernière et j'ai beaucoup aimé.
Moi aussi j'adore les croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
même pas peur Michéle Laughing tu fais concurence à Brady Barr ou Steeve Irwin ?


Oh si j'ai eu peur, avant d'aller m'assoir sur le croco, j'ai traversé la fosse où il y avait une dizaine de crocodile qui se baladait. J'ai eu une grande montée d'adrédaline Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Michèle a écrit:
Très belles photo, j'y suis allée l'année dernière et j'ai beaucoup aimé.
Moi aussi j'adore les croco



affraidaffraidaffraidcdmalades

Pas sur que je l'aurais fait moi Cool:peur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alligator Bay, bien simpa comme reptilarium. J'y suis allé il y a un an et je regrette pas.. Une bonne visite a faire apres le Mont St Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à Alligator bay, c'est en Thaïlande. Je suis déjà allée à Alligator bay, mais on n'a pas le droit de s'assoir sur les crocodiles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Michèle a écrit:
Ce n'est pas à Alligator bay, c'est en Thaïlande. Je suis déjà allée à Alligator bay, mais on n'a pas le droit de s'assoir sur les crocodiles Laughing


juste de jouer avec devant les visiteurs LaughingLaughingLaughing :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo est super impressionante et je panse que les visteurs on put voir la puissance de ces animaux il a viré lepuisette en un coup brusque et le mec a failli perdre sa jambe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonnait aussi que J-Pierre te laisse prendre de tels risques pour une photo. Ceux qui ont une expèrience avec ces animaux: pas de réactions!!! Il y a rien qui vous choc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'étais au courant que c'était dangereux, tout mes amis m'ont dit de ne pas y aller, mais j'avais trop envie de toucher un crocodile Laughing .
Ce n'est pas de m'assoir sur le croco qui m'a fait le plus peur c'est de traverser la fosse où il y avait une quinzaine de croco de 2m de long qui se promenaient
Je dois avouer que j'ai eu une grande montée d'adrénaline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrénaline bien justifiée Michèle. Pour voyager régulièrement dans ces pays (où il faut toujours satisfaire les touristes)je peu te dire que le risque était bien réel. Vas sur you tube et tapes crocodile attack. Il y a une video avec un asiatique qui veut impressionner le public et qui y laisse une partie de lui même. Ca rappel que ces animaux peuvent avoir des réactions imprévues, même si l'on croit les connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Adrénaline bien justifiée Michèle. Pour voyager régulièrement dans ces pays (où il faut toujours satisfaire les touristes)je peu te dire que le risque était bien réel. Vas sur you tube et tapes crocodile attack. Il y a une video avec un asiatique qui veut impressionner le public et qui y laisse une partie de lui même. Ca rappel que ces animaux peuvent avoir des réactions imprévues, même si l'on croit les connaitre.

J'en étais bien consciente, j'ai bien mis un quart d'heure avant de me décider à y aller, en me représentant des images d'attaque de crocodile. Et puis ça faisait tellement longtemps que je voulais toucher un crocodile, pour voir la texture de sa peau, que ça a été plus fort que moi, j'y suis allée. Ceci dit la peau est très souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu la vidéo se gars s'attender a quoi moi je dit il la mériter.
Sa lui serviras peut être de leçon pour qu'il ne baise plus sa garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@serpent a écrit:
j'ai vu la vidéo se gars s'attender a quoi moi je dit il la mériter.
Sa lui serviras peut être de leçon pour qu'il ne baise plus sa garde.


la faute à qui ???? au type qui gagne une misère et qui doit satisfaire les touristes, ou bien aux touristes qui veulent du "danger"????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@matthieu a écrit:
@serpent a écrit:
j'ai vu la vidéo se gars s'attender a quoi moi je dit il la mériter.
Sa lui serviras peut être de leçon pour qu'il ne baise plus sa garde.


la faute à qui ???? au type qui gagne une misère et qui doit satisfaire les touristes, ou bien aux touristes qui veulent du "danger"????


Le type sur la vidéo, c'est Jean-Pierre Macé propriétaire d'Alligator Bay et Président de l'AFT Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Michèle a écrit:
@matthieu a écrit:
@serpent a écrit:
j'ai vu la vidéo se gars s'attender a quoi moi je dit il la mériter.
Sa lui serviras peut être de leçon pour qu'il ne baise plus sa garde.


la faute à qui ???? au type qui gagne une misère et qui doit satisfaire les touristes, ou bien aux touristes qui veulent du "danger"????


Le type sur la vidéo, c'est Jean-Pierre Macé propriétaire d'Alligator Bay et Président de l'AFT



non je crois que matthieu parlé du gars qui c est fais bouffé le bras


et je le rejoint sur ses dire , surtout quand a la fin on entend le public rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@taiko a écrit:
@Michèle a écrit:
@matthieu a écrit:
@serpent a écrit:
j'ai vu la vidéo se gars s'attender a quoi moi je dit il la mériter.
Sa lui serviras peut être de leçon pour qu'il ne baise plus sa garde.

la faute à qui ???? au type qui gagne une misère et qui doit satisfaire les touristes, ou bien aux touristes qui veulent du "danger"????

Le type sur la vidéo, c'est Jean-Pierre Macé propriétaire d'Alligator Bay et Président de l'AFT

non je crois que matthieu parlé du gars qui c est fais bouffé le bras
et je le rejoint sur ses dire , surtout quand a la fin on entend le public rire


c'est bien ça Wink
j'ai bien reconnu JPM et ça façon de se "montrer en spectacle"... (j'ai aussi fait mon stage pratique là-bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympas se reptilarium. pour ma part, les iguanes et les charbonniere ensemble ne me choque pas.
tout symplement par ce que mes parents ont abités sur l'ile de St Martin pendant 2.5 ans et qu'il y a les animaux concernés qui y vivent, ils doivent se cotoyer tout les jours donc pourquoi pas en captivité?
en ce qui concerne les crocos, voici sur quoi j'ai travaillé en clinique veterinaire.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des problemes cutanés, on lui a fais des biopsie et c'etait des dermites.
ouai c'est vraiment bien de bosser avec lui, il est super sympas et trés bon dans ce qu'il fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@williboy91 a écrit:
des problemes cutanés, on lui a fais des biopsie et c'etait des dermites.
ouai c'est vraiment bien de bosser avec lui, il est super sympas et trés bon dans ce qu'il fait.

On a parlé de toi samedi, il m'a demandé de tes nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon? et tu lui as dis quoi?
si tu le revois dans pas longtemps, passe lui le bonjours de ma part.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...