Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snake bar

Ponte Regius het 100% albinos

Messages recommandés

Première ponte... la mère recupère alors que le père, après avoir tenu la main de sa parturiente de compagne durant le travail, se prépare a aller prendre une biture avec ses copains. Ben... il aurait tort de se priver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation respect , tu dois etre aux anges !!! ce sont de beaux specimens, vivement l'arrivé des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake bar a écrit:
Première ponte... la mère recupère alors que le père, après avoir tenu la main de sa parturiente de compagne durant le travail, se prépare a aller prendre une biture avec ses copains. Ben... il aurait tort de se priver!!!




franchement respect j'adore mais trop peu accesible pour moi , sinon y en aurait déjà à la maison respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela qu'un couple d'hétéro 100% albinos reste la meilleure manière d'avoir, à moyen terme, des albinos à prix raisonnable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation!!!

Très beau couple , vivement les photos des bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle a déjà du forcer sur la boisson pour fêter ça, qu'est-ce qu'il est pâle! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@galu a écrit:
Le mâle a déjà du forcer sur la boisson pour fêter ça, qu'est-ce qu'il est pâle! lol


Non, il va changer de costard (mue)... je pense qu'il a dû se dégueler dessus, l'enfoiré!!!

www.snakebar.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...