Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jungle man

bci nain ...

Messages recommandés

voila c'est peut etre une question conne mais je la pose quand meme le bci mexicain nain est-il aussi le bci vera cruz ou ce sont 2 bci diférent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possedant un vera cruz, il me semble qu'effectivement il est le seul a etre "nain", merci de me corriger si il existe une autre espece de boa de petite taille. Adulte il mesure environt 120/130 cm pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement il mesure pas vraiment beaucoup ! dans une animalererie j'ai vue un bci mexicain , le vendeur ma dit que c'etait une espece naine ( 1m30 , 40 env ) mais ce que je voulais savoir c'est est-ce que le vera cruz et apelé aussi le mexicain ou ce sont 2 localité diférente ? si ce sont 2 localité diferentes en effets il n'y aurais pas que le vera cruz qui est dit comme espece naine . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ibanez59 a écrit:
possedant un vera cruz, il me semble qu'effectivement il est le seul a etre "nain", merci de me corriger si il existe une autre espece de boa de petite taille. Adulte il mesure environt 120/130 cm pas plus


Hello,

Et bin non, il n'est pas la seule sp naine.

Il y a par exemple le BCI SONORA, le mien ne depasse pas les 110cm.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lolopython a écrit:
@ibanez59 a écrit:
possedant un vera cruz, il me semble qu'effectivement il est le seul a etre "nain", merci de me corriger si il existe une autre espece de boa de petite taille. Adulte il mesure environt 120/130 cm pas plus


Hello,

Et bin non, il n'est pas la seule sp naine.

Il y a par exemple le BCI SONORA, le mien ne depasse pas les 110cm.

Laurent.



hello,
il existe plusieur forme geographique de bci nain , on les trouve surtout chez les bci insulaire , pour les vera cruz, il existe beaucoup plus petit , je possede un male qui doid faire moin d'un metre , et sa femelle fais au environ de 100-110 cm ( se sont des sauvage , et il sont en france depuis maintenant 10 ans )

apres , l'alimentation joue pour pas mal, j'ai des sonora dont la femelle fais pas loin de 220cm pour un poid de 12kg et qui mange des lapins d'environ 1.5kg , tandis que le male fais 1metre a tout cassé

cyrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous de m'avoir corrigé, je pensais qu'effectivement il n'y avait que le vera qui ete reconnue comme espece naine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok car en fait je voulais une espece relativement petite ( bci ) j'avais vu le hogg island mais aparament c'est pas si petit que sa , donc voila j'avais vu dans une animalerie un bci mexicain nain ( qui ma bien plus ) c'est pour cela que je demander si il exister d'autre bci mexicain. Car j'aimerais prendre mes bci mexicain chez reptilis mais comme il indique pas nain j'ai un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les post le disent plus haut cela depand bien sure des souches mais aussi comment tu nourir ton serpents toujour le nourrir sans abus

sinon en petit bci ya mexicain :

le vera cruz
cancun ( superbe aussi j en vend un couple )
etc..

apres les bci honduras qui sont superbe

plus rare et plus chere

tarahumara
caulker cay et quelque
corn island

voici des liens tres interessant et tres connu

www.riobravoreptiles.com
http://www.cuttingedgeherp.com/cuttingedgeherpetological/
www.boa-constrictors.com

voila a toi de regarder maintenant Wink

mais les plus classique reste les mex ou les mex vera cruz apres le cancun commence tout juste a arriver en france bien qui se reproduit depuis plusieur annee en allemagne

le reste cela depend de ton budget

contacte moi par mp si tu veux d autre info meme pour les cancun

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jungle man a écrit:
j'aimerais prendre mes bci mexicain chez reptilis mais comme il indique pas nain j'ai un doute.

Au contraire tu n'as pas de doutes à avoir.. Wink
La ou tu peux effectivement en avoir.., c'est justement quand il est stipulé "boa nain".. Laughing A mon avis les vendeurs de cette animalerie ne doivent pas être si compétant que ça... A moins que ça ne soit juste pour vendre plus facilement qu'ils rajoutent cette dénomination.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauna.reptiles a écrit:
A moins que ça ne soit juste pour vendre plus facilement qu'ils rajoutent cette dénomination.. Rolling Eyes


c est ca a mon avis plus facile a atirer les nouveaux client petit et tres connu boa

mais il y a des arnaqueur partout malheuresement

apres les eleveurs connu eux on une reputation a sauvegarder

apres il y a toujours des risques mais les pro son la et trouve toujour un arrangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite que tu parles Silverseb18 de Cancun, car j'aimerais bien en voir adultes. Google a beau etre mon ami, ce n'est pas un serpent très répandu....
Bref, si tu as une photo....à moins qu'elle figure sur le site.

Cordialement,

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler je n ai pas de cancun adulte seul la personne qui m a vendu un groupe d animaux de cette porter ma donner une photo et je refuse de la diffuser par respect normal

mais vas sur les sites que j ai donné

en cherchant il y en a
par contre sur une portée les petits sont tres variées

mais ce ils sont superbe

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@silverseb18 a écrit:
en cherchant il y en a
par contre sur une portée les petits sont tres variées


Wink


Surtout lorsqu'il s'agit de crossing.
Sur une portée cancun x cancun PURE SOUCHE, tout les petits sont quasiment identiques (pas de striped comme j'ai deja pu voir.........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gwama,

je fais une apparté pour dire que grace à toi indirectement, jai pu trouver le Salmon de mes rêves.
Je m'explique, en allant par hasard sur la page de tes liens je suis tombé sur un éleveur français sympa à qui j'ai pu acheté un beau spécimen.

Le hasard fait parfois bien les choses, je referme cette paranthèse.... cheers

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...