Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitano1

aspidites melanocephalus ou en trouver ?

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais acheter un aspidites melanocephalus donc je cherche mais a votre avis ou trouver ? et pour combien d'euro ? je vais a la bourse de hollande bientot puis je en trouver ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en trouveras surement en bourse.
Pour te faire une idée du prix, regarde les sites de NH et autres éleveurs qui ont des sites. Après tu trouveras plus ou moins cher Wink

Seul bémol, mais ce n'est que mon humble avis, on trouve de tout au niveau de cette espèce. Des animaux tres ou peu contrasté. Ne pas voir les parents ne permet pas de se faire une idée de ce à quoi vont ressembler les jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci beaucoup pour la reponse tres complete. Juste c'est quoi ce site dont tu parle pour la comparaison des rpix ? tu peu me donner le lien please ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas d'un site comparatif, mais à toi de regarder sur différents sites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ja'i fait des recherches et trouvé quelqu'un qui en eleve en belgique mais avant je vais voir si je trouve une femelle juvenil a la bourse en hollande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, étant le premier éleveur à reproduire de l'aspidites melanocephalus en France, je voulai répondre à ton message pour te dire que c'est une espèce fascinante au niveau du comportement, il me reste un couple de dispo, si cela t'intéressait, bien que je ne me sois pas inscrit sur ce forum pour te vendre mes bb, mais en tous les cas bonne acquisition, si tu décides d'élever cette espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour regiusandco, vous les vendiez à quel prix ces python à tête noire ? merci d'avace pour ta réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vend un couple né l'été dernier chez moi, ils mangent super bien, de la souris ou du jeune rat, deux ou trois souris à chaque repas, ce sont de vraies poubelles.
Mâle assez orangé, prix 2500 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...