Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alibimontana11

repro bcc surinam

Messages recommandés

bonjour,

pouvez vous me dire s'il y a des signes particuliés juste avant l'accouchement de bcc?? (et le temps aproximatif qu'il faut compter a partir de l'arriver de ces signes)

merci pour vos renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben personne pour me repondre Sad

je voulais juste savoir si la femelle faisait quelques chose de particuliers quelques jours avant de mettre bas (ex: elle ce balade dans le terra??,....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bcc sont réputés dure a reproduire
Meme en faisant une bonne période de repos, les femelles semblent refuser le (surtout les) males
Il est conseillé voir indispensable de mettre 2 males pour 1 femelle.
Quand au fait de les maintenir separrés sauf en periode de repro...je ne sais pas trop....j'entends de tout et certains ayant reussi font differament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler j'avais pas vu que tu avais répondu
le femelle est deja enceinte elle devrais accoucher avant mardi, je pense cette nuit ou demain je vous préviendrais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la femelle n'a toujour pas accouché j'ai lu sur un site que 1 a 2 jour avant l'accouchement la femelle défèque et que la crotte est plus humide que d'habitude, la femelle a déféquée mardi mais n'a toujour pas accouchée Rolling Eyes est ce possible?? est ce que cela veut dire quelque chose si oui quoi???

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'on ne peut en aucun cas définir avec précision la date d'oviposition. Si vraiment la femelle est pleine..

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne les seuls signes visibles c'etaient une hyper aggressivité et une tres grande volonté a partir du terrarium
elle a mis bas le lendemain de son arrivée dans son nouveau grand terra
elle a fait la veille une crotte limite diarheique
pour la mienne elle avait egalement eu une selle normale dans la semaine precedant la mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Wink
la femelle don je parle sa fais 3 semaine quelle a fait une crotte bien humide mais toujour rien et avant sa crotte (environ une semaine avant) elle était trés active mais maintenant elle bouge plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon un bcc surinam enceinte c'est assez agressif alors bon deja que pour prendre une femelle enceinte c'est pas trés conseillé en plus si elle est agressive laisse tomber a moin de faire venir quelqu'un mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben je le dirais au proprio de la femelle merci pour l'info et désoler pour le gars que tu connais c'est vraiment triste de perdre tout d'un coup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui a perdu sa femelle avec les jeunes à l'intérieur car elle n'avait pas réussi à mettre bas. Sad


je pourrais avoir son nom en mp?

car il y a un pseudo eleveur dan le coin qui a perd 2 femelles pleines en un an
la raison etait tres simple
il manipulait ces femelles pleines lors de ces soirées arrosées Rolling Eyes

alibi je serais toi je ne la bougerai pas
remonte peut etre un peu la température
lui faire faire une echo serait le meilleur moyen de perdre ta femelle et ces bébés
en plus si elle est aggressive comme la mienne ca risque d'etre sportif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas de la région, c'est un membre d'un autre forum qui s'inquiétait beaucoup de sa femelle, il ne l'a malheureusement pas emmené assez vite chez le vétérinaire. Elle est morte avec les serpentaux formés et à termes dans le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...