Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakeheart

Mon Boa Constrictor Imperator "Jungle Phase"

Messages recommandés

bonjour a tous !
alors voila je voulais vous montrer quelques photos de mon Bci "Jungle pastel" vu par peter kahl via mon eleveur
je voulais avoir quelques impressions
qu'en pensez vous !? ^^
merci davance
cordialement
Clynfirst

PS: la premiere photo a ete prise sans flash a la lumiere du jour (exterieur)














en esperant qu'il vous plaisent !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous met un lien vous comprendrez ^^
j'attend vos impressions sur la bete ^^
merci
cordialement snakeheart
==========>http://www.reptilepassion.com/gallery/main.php?g2_itemId=1135<==========

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le trouves splendide affraid , quelle taille il fait et quel àage a t'il??

Mets nous des photos de tes autres bêtes si ça te déranges pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il a 13 mois et meusure 1M50 pour 2.3 kg
a mon avis ça va etre une superbe bete adulte il grandi a une vitesse phenomenale il mange un rat de 250 / 270 G par semaine
j'attend vos reactions cordialement
SNake heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@snakeheart a écrit:
alors il a 13 mois et meusure 1M50 pour 2.3 kg il mange un rat de 250 / 270 G par semaine


affraid ouah, il mange presque plus que moi

Ca fait pas un peu beaucoup Question

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un tres gros mangeur je vais tenter une repro pour voir ce qu'il sortira selon quoi j'en vendrai surement quelque un y'aurai t'il des interessés ? pour info mon bci a ete expertisé par peter kahl il l'estime a environ 3000€ si un petit vous interesse j'attend vos mp ! et vos prix
cordialement snakeheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour t'éviter de grosses deceptions attend d'avoir des bébés avant de les faires reserver
ton male est superbe mais les accouplements si jeunes sont tres rares
et si tu n'a pas une femelle du meme genre les bébés n'auront rien a voire
ensuite pour vendre tes bébés bon courage si tu veux le faire en france à ce prix la

tu as une photo de ta femelle ? elle a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula non pour eviter toute confusion j'attendrai au -6mois mon eleveur a lui aussi une pure souche jungle j ai deja fait de la repro avec lui et mes prix seron tout sauf cher lol pour cette phase la femelle a 5 ans elle meusure 2M80 pour une 20 aine de kilos donc lacouplement n'est pas pour tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel animal!
C'est quoi au sol dans son terra? Du sable? On voit pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dutout ceci est de la biolythe un substrat cree en laboratoire steril concu pecialement pour les reptile il absorbe les odeur et lavantage c'est qu il absorbe les substance (sang pipi caca) et en fait des petite boule seche de substrat tres pratique pour le nettoyer dailleur si des personne sont pres de la region lyonnaise je peut vous doonner les coordonée de l'entreprise pour aller en chercher ps : c'est vraiment vraiment pas chere (10/15€ les 100 Litres !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ton bci,ça t interesse ton substrat quand j'aurais mon bci.C'est le même principe que les nouvelles litieres pour chat,j'en avait utiliser une fois pour mes furets, sur le pipi c'est plus pratique à ramasser. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...