Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raf02

Les femelles albi sont elles stérile ???

Messages recommandés

Salut ,

Je me suis laisser entendre que les femelles albi serait stériles en tous cas il y aurait une chance sur 16 pour qu'elle soit fecond.

En avez-vous déjà entendu parler ?

La personne m'aillant fait part de cette remarque ma dit qu'il a fait bon nombre de site d'eleveur et a chaque fois on voit des femelles hétéro qui mette bas et non des albi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@raf a écrit:
on voit des femelles hétéro qui mette bas et non des albi scratch


C'est clair qu'une hétéro a plus de chance de reproduire qu'une bi. lol!

Plus sérieusement, je n'en ai aucune idée mais je ne pense pas que la reproduction ait été modifié par le gêne albi. Aprés va savoir les conséquences des modifications génétiques sur les animaux phasés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de petits issus d'un mariage Kahl albi x Kahl albi naissent avec des tares, dont la sterilité....
Ceci etant du a la consanguinité touchant cette souche, ce qui n'est pas le cas des Sharp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je le sait mais la vrai question et en général est ce que tu a déjà entendu parler de ça ?

Meme si l'accouplement ce passer avec un male 100% hetero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@raf a écrit:
ça je le sait mais la vrai question et en général est ce que tu a déjà entendu parler de ça ?

Meme si l'accouplement ce passer avec un male 100% hetero


stérile c'est avec n'importe quel mal !!!
dans t'as question ca serai es ce que les amles sont stérile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le sujet, pourrait on en savoir plus sur cette soit-disant stérilité? Je suis en possession d'un couple d'albi Kahl que je n'ai pas encore reproduit et j'aimerai savoir à quoi m'en tenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwama a répondu , le souci lors d'un accouplement albi x albi , est le risque de malformation chez les juvéniles . En tout cas c'est fortement déconseillé ...... Les albis les plus vigoureux sont obtenus en accouplant hét albi x hét albi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...