Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ribellu47111

identification boa constrictor imperator

Messages recommandés

salut,

voila une petite photo de la bête

elle a 7 ans est fait 1m70 et a savoir qu'elle a eu une carence de nourriture avant la récupération par le proprio actuel

pouvez vous me donner sa localité même si je sais que c'est pas évident par photo et que sur le papier il y a juste écrit boa constrictor imperator

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

Impossible de te die ce que c'est. On peux tout juste dire que ça ressemble a de l'imperator d'amérique centrale, voir snora si j'osais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

1m70 pour 7 ans, c'est du "crawl kay" ma parole, c'est vrai qu'il est petit ! Wink

Pour la localité, je ne serais pas te dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve bien sombre pour du Crawl Cay, est ce qu'elle éclaircit le soir ou est elle de cette couleurs toute la journée ??

Sinon, je pense à du Mexicain, comme les messieurs au dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@David a écrit:
BCI mexicain?


hello , le terme mexicain tres vage vu qu'il existe plusieur " forme " de boa au mexique : sonora,vera cruz etc...


je possedent un couple qui a maintenant une bonne dizaine d'année et qui provient certainement d'amerique central et qui y ressemble pas mal, la femelle fais 1.60 et le male 80 cm se sont des sauvage


cyrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je t'avais dit un nicaragua mais je peux pas me prononcer a 100%,j'aurais besoin de voir ton bci en entié,avoir une photo de sa tete est de sa queue...stp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...