Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bci24

Jumeaux et triplés!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voici une petite vidéo trouvé sur Youtube:

Qu'en pensez-vous réalité ou mise en scène?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette ponte semble bien réelle, le gars est le responsable de "Prehistoricpets", et a probablement reproduit plus de pythons dans sa vie que tout le forum réuni!
Des jumeaux existent, des triplés, j'en avais entendu parlé, mais 18 bb sur 8 oeufs, là je suis sur le cul!

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trés impressionnant !

au début je me suis dit que c'etait un montage Rolling Eyes

en tout cas belle reussite Laughing j'avai jamais vu de triplés , des jumeaux oui mais ça c'est hallucinant yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question un peu stupide... les "jumeau" ils sont identiques ou ils viennent juste du meme oeuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai identique car ils doivent provenir du même ovule . mais chez les poules ont trouve bien des oeufs avec 2 jaune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@dodz a écrit:
Question un peu stupide... les "jumeau" ils sont identiques ou ils viennent juste du meme oeuf?


Ce ne sont pas des jumeaux, mais bien différents ovules fécondés et regroupés en une seule coquille. (comme les 2 jaunes dans un oeuf de poule)

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jumeaux identique sont issu du même ovule fécondé qui c'est séparé , les jumeaux non identique sont issu de 2 ovule différents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrai jumeaux = jumeaux identique (même sexe et grande ressemblance physique )
faux jumeaux : sexe identique ou différent , pas de ressemblance physique du moins pas poussé a l'extrême .
je connais un peut le sujet étant père de jumelles identique ,elle ont 10 ans et il m'arrive encore de me tromper Embarassed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...