Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celina1

mon zorille

Messages recommandés

merci pour les photos celina Wink

il est adorable lovve

comment se comporte t'il en captivité ? est ce qu'il est agressif où pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kalyce a écrit:
merci pour les photos celina Wink

il est adorable lovve

comment se comporte t'il en captivité ? est ce qu'il est agressif où pas du tout ?

de rien kalyce lol!
j'ai le capture gràce des pièges(ratiéres BTS).ce sont animal nocturne ,trés agrissif surtout en nuit boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Wink

est ce que c'est une espèce protége en Algérie Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non kalyce :mdrrr:
A mon avis ce sont des espèces en voie disparition , affraid
Est –il des espèces protégées en des pays européen Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial comme animal, tu as de la chance. Il mange quoi, et comment il devient adulte STP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est carnivore.j'ai lui donne du poisson et des petites souris
pour qu'il devient adulte voila quelque informations descriptifs leur comportement:
Le Zorille a un répertoire sonore très varié, de l’alarme tranquille en grognant, jusqu'aux jappements répétés lors des contacts avec les congénères.
La plus caractéristique de ses parades visuelles est celle dirigée vers les prédateurs. Le Zorille hérisse ses longs poils, donnant alors l’impression d’un animal plus volumineux. S’il continue de se sentir menacé, il relève la queue, tourne le dos à son agresseur et lui projette un liquide musqué nauséabond provenant de deux glandes périnéales, le rendant momentanément aveugle. Il peut également faire le mort, mais s’il est encerclé, il se retourne pour toujours présenter le dos à l’agresseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La zorille a un petit air de ressemblance avec la martre de chez nous avec un peu du putois , je dirai même plus il a de forte ressemblance avec le putois .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alterna a écrit:
La zorille a un petit air de ressemblance avec la martre de chez nous avec un peu du putois , je dirai même plus il a de forte ressemblance avec le putois .........


j'ajoute la zorille c'est le cousin des mouffette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@celina a écrit:
@Alterna a écrit:
La zorille a un petit air de ressemblance avec la martre de chez nous avec un peu du putois , je dirai même plus il a de forte ressemblance avec le putois .........


j'ajoute la zorille c'est le cousin des mouffette



Je comprends mieux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations Alterna Idea

J'ai constatée d'après les caractéristiques du Martre loupe et il ne semble que le zorille est plus petit 41cm et que la couleur de la robe diffère le votre est marron chocolat alors que le notre est raillé par des bandes noires et blanches. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@steph81 a écrit:
Salut c'est terrible ta bébête ça tête me fait déliré

tu ma touchée...steph81 expre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne le prends pas mal Embarassed ce n est pas une moquerie, ce que je voulais dire c'est qu'il a une tête trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Razz il sera mesurée jusu'a 47cm,
,peusée 300g et devient plus terrible Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit y avoir d'autres bestioles sympatique dans ton pays, alors si ils passent devant ton objectif , fait nous partager !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alterna a écrit:
Il doit y avoir d'autres bestioles sympatique dans ton pays, alors si ils passent devant ton objectif , fait nous partager !!!!!



volontiers loupeRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!
En plus une trombine géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...