Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu57

enfin mon petit bci

Messages recommandés

bonjour,je viens de m'acheter un boa constrctor imperator,mais je sais pas pourquoi il est tout le temps cacher et ne sort jamais de sa cachette
pouvez peut etre me dier d'ou sa pourrai venir.pouvez vous aussi me dir comment fair pour ajouter des photos pour avoir des avis sur mon instal et mon petit boa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue sur le forum Laughing pourrais-tu te presenter dans la section le presentoire des membres comme le demande la charte du forum..

je suppose que tu as acheté un juvénile...

Il est tout à fait normal que ton petit boa reste caché il est stressé, par son nouvel environnement de plus ce sont des animaux nocturnes donc il est normal que celui ci soit moins actif dans la journée...
Ne te fais pas de soucis il va vite prendre ses marques, laisse le bien tranquille afin delui éviter tout stress quelques temps !

peut-tu aussi nous donner tes conditions de maintenance(temperatures , hygro )

et pour poster tes photos tout est expliqué ici :
/charte-reglement-fonctionnement-du-forum-f23/comment-inserer-et-redimensionner-vos-photos-t217.htm

ou alors tu utilises l'hebergeur du forum ( heberger une image )qui se trouve juste au dessus de ton message de réponse quand tu postes dans le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , enfaîte je me suis procurer mon bci en allemagne dans un magasin de reptile mes il mon pas très bien reseigner sur mon bci donc je ne sais pas l'âge et je ne sais pas se que ces comme bci si quelqu'un peu me renseigner un petit peu. donc pour l'igro elle est entre 65% et 75%,et la temp au point chaud 31° et froid 26°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je vais être un peu dur avec toi, mais avant d'aquérir un animal la bonne démarche c'est d'abord de se renseigner sur les conditions de maintenance , et de lui préparer son habitat . Quand tout est OK on va chercher l'animal ...............

Bon c'est pas mêchant, mais j'ai tellement vu d'animaux mourrir , mais au moins tu fais la démarche sur ce forum , et on sera là pour te donner des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur met 35 au point chaud ! mets lui un bassin les miens aimese prelasser dans l'eau
tape fiche boa imperator dans google et lit en plusieur l'essentiel y est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...