Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celina1

mes petites Hérisson

Messages recommandés

trés sympa lol! aurais-tu d'autres photos Question
merci encore à toi pour ces photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop marrants leur petite tete et la couleur de leurs pics, la seule occasion ou j'ai pu en voir c'est quand j'en ai retrouvé 3morts dans mon jardin, pas plus gros qu'une balle de tennis, surement tués par un chat ou je ne sais quoi...
dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lol!

cette espèces c'est hérisson de désert endémique en Sahara algérienne (Paraechinus aetiopicus) sa couleur de ventre et le museau sont marron foncé par contre l'hérisson d'Algérie ( Erinaceus algirus )est blanc claire
voila les photos présentent les deux espèces et remarquant la différances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kalyce a écrit:
merci à toi pour ces photos et ces infos Wink

derien ma belle Kalyce Embarassed volontiers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Celina pour ces belles photos.
La nouvelle appelation de l'Hérison d'Algérie c'est Atelerix algirus à la place de Erinaceus algirus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mr.scorpion a écrit:
Merci Celina pour ces belles photos.
La nouvelle appelation de l'Hérison d'Algérie c'est Atelerix algirus à la place de Erinaceus algirus

merci Wink pour nouvelle nomination d'Hérisson d'Algérie Atelerix algirus j'ai pas utilisée puis qu'il sa spécifie seulement pour les especes endemiques mais Erinaceus algirus peut trouvant même en des pays européenne Méditerranée comme la france (généralement les espéces introduite). lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment les maintiens tu? sa manges quoi? Quelle taille de cage ou parc?
j'en est déjà vu en bourse et j'ai failli craquer mais je trouve pas grand chose sur leur maintien en captivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lolita a écrit:
Comment les maintiens tu? sa manges quoi? Quelle taille de cage ou parc?
j'en est déjà vu en bourse et j'ai failli craquer mais je trouve pas grand chose sur leur maintien en captivité.


merci lolita

la taille de terrarium c'est 50X75X60
je travail sur les micromammiferes , donc je les laisse en captivité pour étudier leur comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lolita a écrit:
Ca mange quoi?


normalement son régime alimentaire c'est insectivore ,mais je lui donne (salade,les fruits ,les oeufs,la viande.....)

le plat préfére c'est les scorpions.et les petites souris. bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny j adore vos herrissons je les connais car je surf egalement sur un forum quebecois et la bas ils en possede egalement comme animaux de compagnie.il y en a de super mignons.si tu as d autres photos ne te gene pas bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...