Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celina1

mes petites

Messages recommandés

ma belle femele Merione m'offre des petites trés jolies ce soir
voilà la petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le nom de l'éspece? Tu peux nous en dire plus celina?
En tout cas, un grand merci à toi ainsi qu'à Mr.scorpion pour votre participation! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa , ça ressemble au musaraigne de nos jardins ! cousin ! peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,


Il s'agit enfaite d'une gerbille et même la plus courante, très répandue en animalerie pour sa diversité de couleur de robe, il existe une trentaine de robe différente pour cette même espèce.

Très joli merione, félicitations.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux.
Oui jay, c'est une gerbillus trabuli . Elles sont plus répenduent en des régions sahariennes. Sa robe est plus claire. J'usqu'à maintenant j'ai trouvée 5 espéces de gerbillus . Dans la même especes il y a plusieurs différences au niveau des couleurs de leur robe .
Et le gerbillus est un hôte de plusieurs "octoparasites" qui provoquent certaines maladies comme la "leichmaniose".

De mon coté, je remercie fauna.reptiles et la belle Kalyce lovve pour le super forum yes
Bon courage pour la suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alterna a écrit:
Sympa , ça ressemble au musaraigne de nos jardins ! cousin ! peut être ?


Merci alterna lol! Les musaraignes sont insectivora, mais les gerbillus sont des rodentia study
Je n'ai jamais vue de musaraignes en nature Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi !
tu nous postes (ainsi que mr scorpion) de supers photos donc merci encore à vous cheers
tiens en parlant de photo ...je ne crois pas avoir vu la tienne dans le trombi du forum Laughing ce serait sympa d'avoir un visage à mettre sur un pseudo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kalyce a écrit:
merci à toi !
tu nous postes (ainsi que mr scorpion) de supers photos donc merci encore à vous cheers
tiens en parlant de photo ...je ne crois pas avoir vu la tienne dans le trombi du forum Laughing ce serait sympa d'avoir un visage à mettre sur un pseudo lol!


Merci bien la kalyce yes
voilà mon photo dans le trombi du forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...