Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tompouce1

repas Dasypeltis

Messages recommandés

Bonjour, voilà quelques tofs d'un repas de mon Dasypeltis, çà changera un peu des Boïdés Laughing












A+
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique Tompouce lovve
J'adore cette espèce , merci beaucoup pour ces photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a un appetit très prononcé apres un peu plus de 9 mois de jeûn. Il est nourri quasi à volonté pendant la periode de ponte des piafs.

ps : Kalyce ,j'avais remarquer que tu aimais bien cette espece, c'etait un peu pour toi lol spécial dédicace Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi yes

et hésites pas à nous postez d'autres photos...

J'aimerai beaucoup en avoir un mais au niveau nourriture c'est pas évident surtout pour les juveniles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, pour les juveniles, il te suffit juste d'avoir des connaissances dans les eleveurs de piaf, perso j'arrivais à recuperer des oeufs de canaris et autres petits zozios ( les oeufs non fécondés çà coute rien aux eleveurs de te les mettre de coté). Sinon c'est le gavage moins glop mais parfois obligatoire quand on a pas des oeufs.


a+
tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l'info..j'ai un grossiste en oiseaux, reptiles et rongeurs à coté de chez moi ...
Je lui demanderai à l'occasion si y'a moyen de récupérer des oeufs...
C'est vrai que ça me tente bien Laughing

Mais il faut d'abord qu'on déménage ..c'est prévu cet été et après je vais très certainement agrandir l'élevage lol!

On reviens d'ailleurs de la bourse de Villefranche sur Saone d'où j'ai ramené un pituophis albinos pour mon ti fauna lovve
Je vous posterai quelques photos d'ici quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...