Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex91

Morelia amethystina merauke.

Messages recommandés

ce qui me fait rire avec savahana c'est qu'ils vendent toutes leurs betes comme prelevée deja ca je trouve que ca craint et en plus c'est une bien belle arnaque car ils vendent des betes d'australie prelevée a savoir qu'en australie rien de vivant ne sort de chez eux que ce soit faune ou flore alors preleve ok mais chez l'eleveur du coin a mon avis ! Very Happy sinon belle bete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Tonyonerock a écrit:
ce qui me fait rire avec savahana c'est qu'ils vendent toutes leurs betes comme prelevée deja ca je trouve que ca craint et en plus c'est une bien belle arnaque car ils vendent des betes d'australie prelevée a savoir qu'en australie rien de vivant ne sort de chez eux que ce soit faune ou flore alors preleve ok mais chez l'eleveur du coin a mon avis ! Very Happy sinon belle bete Wink


Merci, sinon c'est une provenance merauke (papouasie nouvelle guinée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que leur appelation "prelevée" n'est peut etre pas le bon terme Wink et sinon niveau caractere comment est elle ? et nourrissage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nivea caractère, je m'atendais a un arboricole qui "shoot" tout ce qui passe, pas du tout, elle est très calme, dès le premie jour manipulable, pas du tout un caractère d'amethyste avec un ami on a meme cru que c'était un morelia tracyae, sinon niveau nourissage, j'attend de la déparasiter et de bien l'acclimater si tu as des conseils sur ce sujet, ils sont les biens venus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool si le caractere est calme je pense que tu as raison de deparasiter et de lui laisser un oeu de temps pour s'acclimater a ton terra est elle parasitées interne externe ? ou le fait tu juste a titre preventif ? moi je tenterais de lui proposer un repas 1 semaine apres sont arrivée.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kalyce, sinon je commence demain un deparasitage interne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Tonyonerock a écrit:
ce qui me fait rire avec savahana c'est qu'ils vendent toutes leurs betes comme prelevée deja ca je trouve que ca craint et en plus c'est une bien belle arnaque car ils vendent des betes d'australie prelevée a savoir qu'en australie rien de vivant ne sort de chez eux que ce soit faune ou flore alors preleve ok mais chez l'eleveur du coin a mon avis ! Very Happy sinon belle bete Wink


Faut vraiment être trés con pour dire que l'on vend du WC alor que c'est né en captivité....

Au contraire sa fait de la mauvaise pub.

Savannah c'est un importateur, normal qu'il est plein de WC, généralement quand on veut arnaquer quelqu'un on lui vend du WC pour du NC...

Sinon les meraukes ne vivent pas en australie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je disais merauke est le nom de la ville d'importation de apouasie nouvelle guinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@alex91 a écrit:
C'est ce que je disais merauke est le nom de la ville d'importation de apouasie nouvelle guinée.


Oui totalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben voila, c'est ce que je disait, en tout cas c'est sur que c'est dur de définir les localité, en indonésie il y a 2 milions d'iles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau bouffe, je luis propose une sauteuse vivante demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, si sa marche je leur en comanderais peut etre un ( meme si chaque spécimen est différent je prefere quand meme voir se que sa donne avec el tien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil, si tu commande chez savannah, et que tu en a la possibilité fait le par telephone, tu pourras mieux cibler le type de specimen que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais commander dans la semaine .. Rolling Eyes J'hesite la.

Dsl pour ton monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais devoir la gaveret j'ai horreur de ça, en plus hier en coulant replacer unebranche qui était tombée je me suis fait agrafer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne fais surtout pas l'erreur de la gaver de suite attend encor quelque mois pour voir si il mange pas de lui meme. Ya plein de technique a tester.

Tu a donner du mort ou du vivant?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de lui donner du mort puis du vivant, sinon meme si elle s'alimente pas elle commence a avoir un aractère "normal" d'amethyste, elle tape a tout vas, je vais essayer de poster d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ces photos il commence une mue, donc je pense lui reproposer une souris après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de le mettre dans un terra plus petit, avec plein de cachette et de vegetation dans tous les sens. Sinon garde ta cachette au plafond c'est trés bien, mais juste de la vegetation devant l'entrée pour lui permettre de se sentir plus confiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...