Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean19111

enfin , elle est la !!!

Messages recommandés

bonjour superbe bête, j'aime beaucoup..
juste un question.
pour les les gens s'obstine a nourrir leur serpent dans leur terra?.
bon les véridis oui je comprend eux ils bouge pas de leur branche(en plus c'est des teigne lol).
ta jamais penser a les nourrir dans une boite .
sa écarte grandement les risque de morsure a la sortie du terra.
surtout qu'une morsure d python n'est vraiment pas agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son terra : comme tu peut le voir , c'est fourni ! et comme j'ai pas toujours envie de jouer a chat avec elle ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend c vrai configuré comme sa ,c'est pour sa que moi je mais de la déco amovible et pas trop ,mais il existe des crochet pour les attrapé .

mais je redis tu a une superbe femme bravo a toi....
moi c des cheneye que j'aimerais avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tous de suite , je vient de racheter un couple de macdo il y a 10jours .
je vais attendre de voir les repro a droite a gauche , mais je me tâte entre jaguar , labyrinthe et caramel ,je les veus tous !!mais la banquiere .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas peur qu'elle avale du substrat quand tu lui donne à manger dans le terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre est décédée il y a 2 semaine , elle c'est coincé dans un creux c'est fait tomber une branche dessus en essayant de ce degager et en essayant de ce debattre elle c'est remplie la gueule de substrat , je ne sais pas si elle est morte ecrasé ou etouffé .
pas cool comme experience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé , je n'avais pas fait le rapprochement avec ton post sur un autre forum . Vraiment dommage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pour ton snake....

Cela dit, je doute perso qu'elle soit morte d'asphyxie. Un serpent à l'agonie se "débattra" très souvent au sol, gueule ouverte, d'où le substrat dans celle-ci. Il se peut que ce soit la chute d'une 'fourniture' du terra qui en soit la cause, mais ce n'est pas encore évident. Un serpent 'coincé' est un vrai bulldozer, aussi, à moins qu'il s'agisse d'un tronc ou d'une pierre de 25 kg, même avec de nombreuses côtes cassées, voire vertèbres, il lui aurait fallu un bon bout de temps avant d'en arriver là, si c'est bien la cause... Mais "peut-être" y a-t-il d'autres pistes à explorer???

Soit, merci d'avoir partagé cette expérience, et , sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, cela ne peut que rappeler à tous l'importance de fixer solidement toute fourniture potentiellement dangereuse au sein d'un terra.

Bonne continuation,
Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...