Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chtithomas62

python regius

Messages recommandés

[i]bonjour je viens d'avoir un python regius il a 1 an et demi je voulai savoir si sa morsure me ferai mal (enfin si il me mord) et si c'est vrai que pendant la mue il ne faut pas le toucher merci de bien vouloir me répondre snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour chtithomas62
Tout d'abord une petite présentation serait la bienvenue.
Ensuite, un effort sur l'orthographe serait bien appréciable..
Et enfin, une courte recherche sur le forum répondrait certainement à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@chtithomas62 a écrit:
[i]bonjour je vien davoir un python regius il a 1 an et demi je voulai savoir si sa morsure me ferai mal (enfin si il me mor) cela revient à une dizaine de petites aiguilles donc ça ne fait pas forcément du bien mais il faut toujours être conscient qu'on est jamais à l'abri d'une morsure et si c vré ke pendan la mue il ne faut pas le déranger le laisser tranquille et le vaporiser merci de bien vouloir me repondre snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr fauna.reptiles si c est pour critiquer les membres ce n est pas la peine que j y reste j ai mieux a faire et pour les fautes tu connais pas l ecriture texto ? merci pour votre accueuil site super sympa que je ne recommanderai pas a mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le prendre ainsi?
Je m'adresse à chaque membre de la même maniére, et jusqu'à présent à par un ou deux cas.., ceux-ci ont été trés compréhensif.
Quand au langage sms, abréviations et autres dialectes du même genre, ils ne sont pas accepté sur Ce forum! (cf: règlement et charte)
Maintenant libre à chacun de rester ou non sur le forum.., nous ne retenons personne..
Nous tenons à garder une certaine image et continuer à apporter une certaine qualité sur ce forum.., et celle-ci passe aussi par la bonne orthographe de nos membre, ou en tout cas de leur effort Wink Quand nous pouvons Aider, nous le faisons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@chtithomas62 a écrit:
bjr fauna.reptiles si c est pour critiquer les membres ce n est pas la peine que j y reste j ai mieux a faire et pour les fautes tu connais pas l ecriture texto ? merci pour votre accueuil site super sympa que je ne recommanderai pas a mes amis


l'ecriture texto est comme son nom l'indique reservé au texto lol
de plus tu te permet de crtitiquer ce forum alorrs que tu debutes en terrario et que tu n'y connais apparement rien futfut
tu ne connais rien non plus à la politesse , la presentation est la moindre des choses quand on s'incrit sur un forum peu importe lequel..

tu ne seras nullement une grosse perte pour ce forum et ne le recommande surtout pas à tes amis si effectivement ceux ci sont comme toi aussi pretentieux et fier ..un peu ,voir beaucoup d'humilité te ferait le plus grand bien...

quand on fait l'acquisition d'un animal la moindre des choses est de se renseigner avant...chose que tu n'as apparement pas faite puisque tu poses des questions completement sans interrêts...est-ce que ça fait mal? ben essaye et tu verras! si déja tu flippes d'une morsure laisse tomber la terrariophilie ou renseigne toi bien avant ouste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Off...!!!
Désolée mais j'ai voulu répondre au mieux puisse que je me suis déjà faite mordre et que si l'on peut éviter ça cela me semblait une réponse sans méchanceté!
Mais si c'est de ma faute dite le moi !!!!
Peut être que ma réponse a été mal prise comme une agression??!
Mille excuse mais une morsure n'est jamais banale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@djaha a écrit:
Off...!!!
Désolée mais j'ai voulu répondre au mieux puisse que je me suis déjà faite mordre et que si l'on peut éviter ça cela me semblait une réponse sans méchanceté!
Mais si c'est de ma faute dite le moi !!!!
Peut être que ma réponse a été mal prise comme une agression??!
Mille excuse mais une morsure n'est jamais banale!


mon message ne s'adressait pas du tout a toi djaha respect
mais quand je vois ce genre de comportement....(chtithomas62)bref bien sur qu'une morsure n'est jamais banale ...elle est plus ou moins importante suivant la taille de l'animal et le style de morsures....
mais ce genre de questions est traité tres souvent dans les forums et meme celui ci ..il suffit d'un peu de bonne volonté pour se renseigner sur l'animal que l'on va acquerir c'es tout !

trop de personnes debarquent avec des questions de bases , ils ont deja cette pauvre bête entre leur mains et ne savent même pas comment s'en occuper....
bref pour moi c'est aussi un minimum de respect du à ces animaux...bien sur personne ne sait tout mais avec les moyens de recherches qu'il ya aujourd'hui....tu tapes manipulation serpent ou reptiles sur notre ami google et tu as je ne sait combien de reponses....
c'est un peu la facilité que de debarquer avec des questions de base (manipulation, quand, a quel moment) sans prendre la peine de chercher un peu...

enfin bref : rien contre toi ta reponse etait correcte c'est sa façon a lui de prendre la mouche qui m'a franchement enervée ;lloooll;Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce, et après avoir bien réveillonné drunken , je crois que le mieux est de verrouiller ce post.

ps: il n'y a aucun bannissement, avertissement ou autre... Un peu de bonne volonté de la part de certaines personnes (chtithomas62)serait juste une bonne chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...