Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsata

Différents types de Python regius albinos

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord excusez moi pour avoir mal placé ma recherche de tout à l'heure... Smile

Alors voilà, j'aimerai savoir quelles sont les différences entre ces types pour un python regius albinos (j'ai cherché et j'ai pas trouvé...) :

- Sharp
- un Kahl
- T+

Aidez-moi s'il vous plaît !!!!!

Merci d'avance !!! Smilerespectrespecthelphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf erreur de ma part , ce qui est possible je suis pas le plus calé en boa , sharp et kahl sont des noms de souche pour les boa et non les PR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, Donc c'est une erreur de ma part =D désolé Smile

Mais j'ai lu sur un site qu'il existait plusieurs formes de python regius albinos.... (je ne parle pas des piebald albinos, clown albinos...) mais de la phase naturel albinos mais avec des contrastes plus prononcés...

Si quelqu'un peu m'aider...

Merci de ta réponse en tout cas !!! ça m'évite de faire des recherches pour rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ? c'est tout ? il me semblait en avoir vu d'autres...

En tout merci beaucoup pour votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ! Smile

je cite :

"Les éleveurs ont sélectionné différentes variétés d'albinos, notamment les "Faded" (couleurs "délavées") et les "High Contrast" (très contrastés jaune et blanc). "

Donc il y a 3 types d'albinos de phase "normale" Smile

Voilà Smile Merci pour votre aide jean19 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe aussi les T+(tirosinase positive) aussi appelés caramels(je pense...) qui eux ne ressemblent pas du tout au albinos T-(ceux qu'ont connait le mieux jaunes et blancs aux yeux rouges).
J'ai cru comprendre que la tirosinase était une glande qui produit les pigments responsables de la colorations des serpents.

Je laisse les experts completer mes bafouillements...:d
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est assez compliqué... mais tellement intéressant....

Vraiment merci pour ton explication ! Smile

j'ai trouvé un site qui confirme bien ce que tu disais à propos du caramel albinos (T+) et de l'albinos (T-) que tout le monde connaît (jaune, blanc aux yeux rouges) mais moi je parlais vraiment de la forme "sauvage" mais de phase albinos , donc je parlais du (T-) je voulais juste savoir les types et il y a donc high et faded Contrast.... parceque si on commence à parler du caramel albinos on pourrait parler du clown albinos, du piebald albinos, spider albinos... et ces genres de phases ne me disent rien du tout Smile

Voici le site :

http://www.royalboides.com/cheptel.swf

Site très intéressant je trouve ! Smile

encore merci pour vos réponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila il y a high cotarst et faded, le "caramel albino" n'est pas un albino Wink contrairement au clown albino qui est le resultat de clown x albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (le papa),

@$C€d$ a écrit:
"caramel albino" n'est pas un albino contrairement au clown albino qui est le resultat de clown x albino

C€d, si le caramel albinos n’est pas un albinos alors c’est quoi Question

Pour information le caramel albinos est apparu naturellement, alors que le clown albinos, pied albinos, spider albinos etc.… sont des combinaisons.

PS : Le higth contraste est une sélection d’albinos mais pas une référence pour désigné un type d'albinos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le caramel albino est une phase de base, et oui ce n'est pas un albino, pourquoi tu trouves qu'il ressemble à un albi ?
Le melanisme est présent, et ses yeux ne sont pas rouges Wink il est vrai qu'il est recessif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@$C€d$ a écrit:
Le caramel albino est une phase de base, et oui ce n'est pas un albino, pourquoi tu trouves qu'il ressemble à un albi ?

Oui c’est un albinos

@$C€d$ a écrit:
Le caramel albino est une phase de base, et oui ce n'est pas un albino,

Que veut tu dire par une phase de base ??

C€d, si l’albinos de tyrosinase négative est blanc et jaune, un albinos de tyrosinase positive (qui lui contrairement a l’autre produit de la mélamine)…a ton avis sa te donne quel couleurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet article nicolashe Wink

Mais C€d va sûrement nous faire sauté nos 2 avis Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !!!!! excellent Smile

D'après vous, lequel est le "mieux" (je sais que c'est chacun ses goûts mais bon...) ? j'hésite vraiment beaucoup entre les 2, et j'adore vraiment les 2 :

- python regius albinos classique
- python regius spider albinos

Lequel est le plus rare et plus cher en magasin ? (je sais juste que j'ai vu l'albinos classique a 995 € sur un site de magasin... le spider albinos j'en trouve pas en annonce de magasin...)

encore merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve un spider albinos et que tu compare le prix avec un albinos classique tu hésitera sans doute un peu moins entre l’un ou l’autre Wink

Le plus rare des deux est le spider albinos, et génétiquement le plus intéressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésiterai moins car l'albinos spider est plus cher que le python royal albinos "classique" c'est ca ?

Merci de ta réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@samsata a écrit:
j'hésiterai moins car l'albinos spider est plus cher que le python royal albinos "classique" c'est ca ?

Merci de ta réponse Wink


oui, le spider albinos est bien plus cher que l'albinos classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

on peut produire de l'albi juste avec deux het albi tandis que pour produire du spider albi il faut déja avoir reproduit un spider et un albi ensemble (pour obtenir des spiders het albi) donc la rareté s'explique par cela...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite question qui me passe par la tête... Est-ce qu'un python regius albinos ou phasé, vit aussi longtemps qu'un python regius "normal" (ou chez n'importe quel autres reptiles) ? (c'est peut-être une question bête mais j'ignore la réponse... mais je pense quand même qu'ils vivent autant de temps car c'est juste un manque de pigmentations chez l'albinos... (et j'aurai lu dans certains sites qu'un serpent femelle albinos pourraient être "stérile", j'y crois pas trop vu que je connais des gens qui ont reproduits des albinos...^^ (père et mère albinos) )

j'attends vos réponses... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment certain que l'albinisme ne diminue pas la durée de vie(en fait je vois pas trop pourquoi l'absence de certains pigments pourrait diminuer la durée de vie sauf peut être ,à cause des coups de soleil... lol!)
Pour la stérilité je crois que sa existe chez certaines femelles BCI albinos Kahl mais en PR j'en sais rien...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la dit nicolashe, Le Python regius phasé vie aussi longtemps qu’un classique, et n’a aucun problème de stérilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci les amis pour vos réponses aussi rapides ! =D Smile j'en sais beaucoup plus maintenant... Smile reste plus qu'à attendre pour m'en payer un bientôt... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un site, il y a une personne qui vend un python regius albinos faded, il l'appelle python "blanc" déjà... (il ne dit même pas que c'est un python regius albinos faded...) et il dit je cite :

"vend python blanc mange très bien toute sorte d'insectes ,très vif"

MDR il déconne ou quoi ? T____T affraidaffraidMadMadSadSadShockedhelp

SANS COMMENTAIRES....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kevin a écrit:
@$C€d$ a écrit:
Le caramel albino est une phase de base, et oui ce n'est pas un albino, pourquoi tu trouves qu'il ressemble à un albi ?

Oui c’est un albinos

@$C€d$ a écrit:
Le caramel albino est une phase de base, et oui ce n'est pas un albino,

Que veut tu dire par une phase de base ??

C€d, si l’albinos de tyrosinase négative est blanc et jaune, un albinos de tyrosinase positive (qui lui contrairement a l’autre produit de la mélamine)…a ton avis sa te donne quel couleurs ???


respect Oui en fait tu as raison geek j'étais persuadé que ce n'était pas un albi pourtant bof

"une phase de base", je veux dire qu'elle n'est pas le résultat d'une combinaison de 2 spécimens....enfin......j'me comprend Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@samsata a écrit:
Sur un site, il y a une personne qui vend un python regius albinos faded, il l'appelle python "blanc" déjà... (il ne dit même pas que c'est un python regius albinos faded...) et il dit je cite :

"vend python blanc mange très bien toute sorte d'insectes ,très vif"

MDR il déconne ou quoi ? T____T affraidaffraidMadMadSadSadShockedhelp

SANS COMMENTAIRES....


Lol .... Un conseil : n'achete pas ton pr sur un site comme celui ci !, prends le chez un eleveur professionnel (yen a pleins), ou meme amateur, sur ce forum peu etre Wink.

Pour le spider albino, cela m'étonnerais que tu en trouve en france, ou peu etre sur une bourse, pour l'albino, tu peux en trouver pour - de 1000€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils... mais t'inquiètes pas j'en achèterai pas un à n'importe qui... Smile j'en veux un parfait =D

Par contre j'ai une toute petite question pour un de mes potes... (inutile de créer un sujet pour une seule question... =D) donc pardon pour le HS Smile

quelle dimensions de terrarium faut-il pour un couple de Boa constrictor VERACRUZ s'il vous plaît ?

Merci pour toutes vos réponses en tout cas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je cherche un python regius albinos mais j'en trouve pas... (j'ai fait un topic dans la cession "recherche..." mais pas de réponses...) Donc si quelqu'un en a sur ce forum... =D

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...