Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc928

Mes Corallus

Messages recommandés

Pour compléter ma présentation, je vous poste quelques photos de mes Corallus dans leurs installations.
Mes Canins: 5 femelles et 3 mâles, issus de 2 couples différents, tous nc, sub-adulte actuellement (3 ans). Ils sont arrivés chez moi 2 mois après leurs naissances.







Mes Hortulanus: 3 mâles de tout âge et seulement 1 femelle adulte, tous nc et joliment colorés. J'espère une repro l'année prochaine avec ma femelle (noire et rose).







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend pas beaucoup parler, mais dit donc qu'est ce qu'ils sont beaux Shocked surtout le vert, un bon vert pétant.
super et longue vie à eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut super les installs et belles bétes,mais ne vendez tu pas le premier male en haut moitié jaune et rouge qui viendrais d'un éleveur réputé?? si oui on s'était contacté ,je voulais te le prendre?? ça ne te dit rien?? en tous cas si oui le monde est petit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Si, c'était moi, je t'avais d'ailleurs reconnu.
Je ne désire pas nécessairement le vendre, mais 3 mâles pour 1 femelle ça fait 1 de trop ...
Je n'ai réagit que parce que j'ai lu ta petite annonce de recherche.
As-tu trouvé ce que tu cherche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT oui j'en ai trouvé un,tu verras j'ai posté une photo sur un nouveau topic,un coloré ,seul bémole il n'est que subadulte mais tu verras il est top!!!pour le prix que je t'avais soumis,mais comme je t'avais dit je voulais pas mettre trop,mais ton male valait méme plus en tous cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal tes canins!!!Si un jour tu as de la repro ,pense à moi,j'aimerais bien te rencontrer un de ces 4 pour parler canins!!domage la semaine dernière la région wallone organisait un weekend porte ouverte chez les artisans ,éleveurs,passionnés etc. j'ai ouvert mes portes dimanche j'ai eu pas loin de 150 visiteurs,j'aurais su je t'aurais invité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhh les caninus !!! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !!!!!

bientôt je vais pouvoir en profiter "in situ" !!! c'est bon çà ... mais en attendant je suis jaloux !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Comme nous déménageons vers l'Andalousie pour ne plus revenir, mon groupe de canins est parti chez 2 copains terrariophile depuis quelques semaines (avec les terras et tout). Il m'étais trop compliqué de les garder.
J'espère que nous aurons de leur nouvelles de temps en temps et que nous auront pleins de bébés d'ici 2 à 3 ans.
Merci de vos compliments.
A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...