Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Modulus

Belle surprise

Messages recommandés

Ce week end, ma femelle jungle jaguar X jungle jaguar de 9mois
vient de muer et surprise, elle est presque devenue toute blanche. Elle est issue à la base d'une mère cheynei noire et blanche et est d'une troisième génération de jagXjag, mais je m'attendais pas à ça (surtout si jeune).
Maintenant j'attend que le mâle mue à son tour pour voir si le résultat est le même.
la voici, (malheureusement avec le flash elle parraît plus foncée.)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw elle est vraiment magnifique. Dommage que le flash ne permette pas de rendre parfaitement les couleurs.
D'où vient-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@CocoRicOo a écrit:
Waouw elle est vraiment magnifique.
"D'ac-ô-d'ac"!

D'où vient-elle ?
D'un éleveur ayant fait ses preuves, bien que tout le monde ne le vénère pas hameçon


Sérieux, les couleurs plus ternes/olives/brunâtres etc arrivent avec l'âge chez tous les carpets. Cela dit, ceux-ci semblent bel et bien particulièrement prometteurs!

Quant aux photos, j'ignore s'il s'agit de l'appareil ou de la "grande blonde" (private joke!!), mais il y a du flou dans l'histoire...lol

Belle bête en tout cas!

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, le couple vient de chez Piet nuyten, éleveur hollandais. Il s'agit d'une troisième génération de jungle jag Xjungle jag. Le mâle vient de muer également et a le même blanc sur les flancs. Pour les photos, ni la grande blonde, ni l'appareil ne sont au point. je ferrai passer un pote passionné de photos pour avoir quelques chose de correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...