Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boidae CC1

Sharp snow

Messages recommandés

Je poste pour vous faire part de ma découverte, (qui je pense n'en sera pas une pour certains) à savoir que l'on peut obtenir du snow avec du sharp.

http://www.blumenboas.com/collection.htm

Mais n'ayant pas un niveau élevé en anglais, et après avoir cherché je n'ai pas trouvé il n'est pas précisé le type d'anery utilisé dans la combinaison...
Je crois avoir vu sur le forum qu'il s'agissait des anéry type 2 et des sonora qui pouvaient être utilisé mais je n'en suis pas sûr... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
Je poste pour vous faire part de ma découverte, (qui je pense n'en sera pas une pour certains) à savoir que l'on peut obtenir du snow avec du sharp.

http://www.blumenboas.com/collection.htm

Mais n'ayant pas un niveau élevé en anglais, et après avoir cherché je n'ai pas trouvé il n'est pas précisé le type d'anery utilisé dans la combinaison...
Je crois avoir vu sur le forum qu'il s'agissait des anéry type 2 et des sonora qui pouvaient être utilisé mais je n'en suis pas sûr... scratch


Il est possible de faire du " snow " avec du sharp .

Albinos ( sharp ) X anéry type 1 = dh snow .
Croisés entres eux ils produiront du snow dans la proportion théorique de 1/16 .
L'anéry utilisé est un type 1 colombien .

Au USA les snow sharp sont assez fréquents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Albinos ( sharp ) X anéry type 1 = dh snow .
Croisés entres eux ils produiront du snow dans la proportion théorique de 1/16 .
L'anéry utilisé est un type 1 colombien .

Au USA les snow sharp sont assez fréquents .


Merci pour les infos, quand au fait que les snow sharp soient assez répandus aux usa je n'étais pas au courant, et ce site avait l'air de présenter les naissances de snow sharp comme une nouveauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouveauté , non , beaucoup moins fréquent , oui .

Quand les premiers albinos sont apparus , il s'agissait de la souche de P Kahl et est donc plus répandue . Par voie de conséquense les combos de souche Kahl ont été les premiers .

Actuellement aux USA cette tendance n'est plus vraie . Au contraire , la recherche de nouvelles phases serait plus axée sur la souche Sharp qui semble pleine de promesse .

Pour exemple les paradime et autres paraglow issus de croisements avec du Sharp et du t+ qui ne fonctionne pas avec la souche Kahl .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux qu'un Boa classique... Smile

C'est mon point de vue... Personnellement j'aime pas trop, j'aime bien mieux leurs couleurs naturelles...
A la limite je préfère mettre très cher et avoir un pure souche et qu'on puisse le prouver, que de mettre beaucoup d'argent pour une phase...

Bon bien sur, je ne vais pas dire qu'ils sont moches, loin de la, ce serait mentir... mais bon, j'aime ce qui est de couleurs sauvage... Smile

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...