Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max123

bci black sonora

Messages recommandés

bonjours a tous quelqu'un aurai des infos sur cet espece?
la conseillez vous a un debutant?
merci a tous d avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sonora est un pattern particulier de Boa constrictor imperator de localité mexicaine (ou Boa constrictor mexicana pour certains).

Il est aussi "conseillable" que n'importe quel autre BCI à un débutant, se maintient comme n'importe quel BCI, sauf qu'il faut avoir un peu plus les moyens à la base pour se le procurer ^^...

NB: Les particularités des localités mexicaines sont une taille assez modérée pour du BCI et souvent un caractère un peu plus affirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos Smile
quand tu dis taille modéree,c'est aproximativement combien?est ce vrai que les males sont plus petits?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis bien décider a prendre un black sonora,seulement certain eleveur mon dit qu'ils n'aiment pas trop l'humidité vu leur origine,quel est le meilleur pourcentage d apres vous?je vais l acceuillir juvénile,dans un terra de 60-45-45,adulte quel est la taille conseillée pour un adulte?

J ai commencer les tests hier,
au niveau temperatures j ai un gradient thermique qui va de 33°c a 26-27°c je chauffe par tapis chauffant,couplé a un thermostaht,au niveau hygrométrie,j ai un petit bac d eau qui me donne 57% la journée et 62% la nuit et quand je mets le grand,j arrive a 70%la journée et 79-80% la nuit quel solution est la meilleur?
au niveau amènagement du terrarium,deux grosses branches,des feuillages qui lui font office de cachettes,et une caverne type "snake caverne" manque t il quelque chose?

merci a tous pour vos renseignement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes des photos du terra pour qu l'on s'imagine mieux
sinon je ne connai pas cette espece si tu trouve des fiche ou photos peus tu les mettre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...