Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apalone66

juveniles antaresia maculosas

Messages recommandés

bonsoir

voila j ai 7 petit qui sont nes entre le 10 et le 12/06 et il ont fait leur premiere mue il sont maintenu séparement dans des boites d elevages je leur est presentes des roses mais sur les 7 juste un a mange j ai essaye comme methode presente le souriceaux a la pince mais aussi le souriceaux laisser toute une nuit dans un endroit tres sombre je precise que c est ma premiere experience en matire de repro chez les serpent s j usqu a present j etais cibler sur les cheloniens aquatiques donc j aimerais savoir quel autre methode que je puissent employer sans trop stresser les serpenteaux merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capricieux les petits,pour l'instant pas d'inquiétude a avoir ils vont
démarrer a qu'elle température sont ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une température de 26 , 27 point chaud est largement suffisante ! présente leur des blanchons vivants je préscise , le mort n ' attire pas leur attention
si tu veux a tous pris les démaré au mort alor attend encor un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaetano'reptiles, as-tu ou éléves-tu cette éspece?
Tout d'abord, des blanchons seront trop gros pour des juvéniles Antaresia ... !
Quand au fait qu'ils ne s'interressent pas au mort me laisse trés perplexe connaissant les bestiaux Razz Je dirais qu'il y'a des maniéres de faire pour se donner toutes les chances que ça fonctionne (logé individuellement, T° point chaud à 30°/32° et hygrométrie légérement élevée durant les premiéres semaines, etc..,).
Généralement les jeunes commencent à se nourrir aprés leur 1ére mue .., alors que d'autres n'auront pas pris un seul repas au bout de quelques semaines ...
Dans tout les cas, je conseil (avis perso) vivement d'insister à présenter des proies mortes (décongelées ou fraichement tuées). Cela évitera quelques soucis, comme le stress de cette proie qui bouge devant le serpent qui la refusera, au risque de retarder encore un peu plus la prise de nourriture ... Neutral Ou encore le fait de passer le serpent habitué de proies vivantes à des proies mortes ...
Patience, observation et perceverance viennent généralement à bout de ces cas difficile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauna reptile , tu a raison je n 'est jamais détenue cette éspèce , mais un amis a moi en pocédé et en fesait la repro ...
quand je parlé de blanchon j' aurais dus employer le mot foetus , ( mais je n ' est pas fait la différence entre les deux ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses

je les maintiens en boite individuelle avec un point chaud a 32° et point froid a 28° le jour avec une baisse de 4° la nuit pour les 2 point et pour l eclairage lumiere du jourle taux d humidites est eleves a 70%
pour les roses je leur ai proposes congeles et fraichement tues donc je vais patientes merci encore de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à baisser la T° de façon significative la nuit...
Les T° sont fraiches la nuit en Australie ...
22°/24° sur un point localisé suffiront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de caractere ils sont tres attachant Very Happy il prefere mes mains au roses pour les temperature de nuit en ce moment la piece avec ventilateur a lappui ne descent pas en dessous de 26° car j ai pas mal d autre terra bon merci on vas patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...