Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aimé1

ma petite bci pastel

Messages recommandés

donc voila ma ptite femelle bci de mai 2009 acheté samedi a arras.(est il possible de savoir si elle est vraiement pastel???)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très calé niveau phases (c'est pas trop mon truk Smile ) mais je la trouve très jolie ! Elle est encore fort jeune... toute mignonne =D
Mais je pense que pour voir si elle est vraiment pastel, il va falloir attendre qu'elle grandisse....

Tu vas voir comme ça grandit vite un BCI... =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui lol!elle va sur 2mois.le gars me la vendu comme pastel,mais bon je verrais bien!!!le principale c'est qu'elle me plaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je pense que tu le verra dans levolution des couleurs conbien il ta vendu ce petit bci si c pas indiscret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas indiscret(pas pour moi en tout cas!lol)il me la vendu 90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on verra bien.tant qu'elle me plait ma ptite crevette!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple question, est-ce qu'elle peut être het pastel ce qui pourrait être la raison de son prix assez bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout!!!si la photo qu'il ma fait voir etait vraiement les parents,ils etaient pastel.a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est un vrai bordel la génétique et ça favorise un peu "les arnaques" parfois mais bon ta femelle est trés belle et c'est ce qui compte ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle est pastel ou classique. Pas possible hétéro.

Après avec le pastel, les parents peuvent être pastel et certain bébé ne pas l' être.
epro
A voir dans le temps comment les couleurs vont évoluer.
epro
C'est comme les gens qui font une repro classique salmon.
Donc seulement 50% de bébés salmon, et qui vendent quand même toutes la portée pour du salmon!!!!!
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta précision, je me coucherai moins bête ce soir ! lol!
Corriges moi si je me trompe le gêne pastel est donc co-dominant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce qui compte!!!lol
de toute façon les autres juvéniles bci que j'ai vu etaient a 85e,donc pour 5euros de plus,j'ai tenté!!!on verra bien aux file des mues.je posterais des nouvelles photos dans quelques mois.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pastel n'est pas une phase , c'est une sélection . Il ne peut donc y avoir de hét . Ce sujet me semble bien sombre pour être un pastel . Une bonne explication sur ce sujet a déjà été donnée sur ce forum . Le fait que les parents soient pastels n'implique en aucun cas que les juvéniles le soient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Le pastel n'est pas une phase , c'est une sélection . Il ne peut donc y avoir de hét . Ce sujet me semble bien sombre pour être un pastel . Une bonne explication sur ce sujet a déjà été donnée sur ce forum . Le fait que les parents soient pastels n'implique en aucun cas que les juvéniles le soient .

ok donc on ne doit plus poser de questions là-dessus même si on n'a pas lu l'explication ? lol!
désolé, je le saurai à l'avenir ! ;lloooll;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok.moi je posé la question juste pour savoir!et aussi pour démontrer que certaines personnes mentent pour "vendre".etant nouveau,je n'ai pas vu l'explication a ce sujet!!!lol
un bci de selection pastel,ce vois dés la naissance ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@enzo42 a écrit:
@philip a écrit:
Le pastel n'est pas une phase , c'est une sélection . Il ne peut donc y avoir de hét . Ce sujet me semble bien sombre pour être un pastel . Une bonne explication sur ce sujet a déjà été donnée sur ce forum . Le fait que les parents soient pastels n'implique en aucun cas que les juvéniles le soient .

ok donc on ne doit plus poser de questions là-dessus même si on n'a pas lu l'explication ? lol!
désolé, je le saurai à l'avenir ! ;lloooll;


C'est la pleine lune ou quoi ? Si on ne doit plus répondre il faut le dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ersoai62 a écrit:
ok.moi je posé la question juste pour savoir!et aussi pour démontrer que certaines personnes mentent pour "vendre".etant nouveau,je n'ai pas vu l'explication a ce sujet!!!lol
un bci de selection pastel,ce vois dés la naissance ou pas???


Oui , les pastels sont reconnaissables dès la naissance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la pleine lune ou quoi ? Si on ne doit plus répondre il faut le dire lol![/quote]
Pas de malaise lol! Mais je n'ai pas lu tous les messages postés, aucun souci pour moi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool!!!donc je vous remercie de vos reponses les gars!!!au moins je suis fixé.lol
madame a remanger cet aprèm sans difficultées.un vrai bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre,y'a t il une section ou je peux poster des photos de mes gutt?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit résumé de la définition du pastel , pour ceux qui n'auraient pas retrouvé le post .

Absence de mouchetures .
Presque pas de noir .
Forte diminution ( ou absence pour les meilleurs sujets ) des médaillons latéraux , surtout dans la première moitié du corps .

NB : La couleur n'est pas un critère , certains sont gris d'autres oranges ou jaunâtre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ersoay62 et les autres bien sur .

Voici une pastel , pure colombienne . Les parents sont pastels , il n'y a pas de cross avec du salmon .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet,elle est sublime!!!
merci pour la photo,je comprend mieu maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...