Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tonyonerock1

Bredli observation de comportement "etrange"

Messages recommandés

J'ai pu observer il y a quelques jours ma femelle bredli le ventre vers le haut sous la lampe pas mal connaisse ce comportement qui est plutot annonciateur de bonne nouvelle seul petit hic ma femelle a a peine 2ans ans mon male meme pas 1 ans donc niveau repro c'est sur c'est pas ca est ce que quelqu'un a deja observe ca sur des individu non gravide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je ne peut pas t'aider dans ce domaine.pas encore en tout cas!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un expert des morélias mais petetre ta femelle à trop froid et se mais sur le venter pour se rechauffer essaie d'augmenter les température de ton terra Smile bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,elle va surement te sortir des oeufs stériles,prépare quand méme une boite à ponte et revérifie tes paramétres d'élevage pour étre sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chauffage par le haut, comportement observé qq jours après un repas?
Si pas, un développement folliculaire n'est poas impossible.

A-t-elle montré ce comportement depuis?

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chauffage par le haut ouais comportement observé une semaine apres repas pas revu ce comportement depuis...son comportement hors mis ca est tout a fait normale elle ne cherche pas plus la chaleur que ca...je reste intrigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'étonnant donc (cf mon msg précédent).

Un jeune a d'autres aptitudes (et d'autres inconvénients) quant à la thermorégulation: plus 'svelte', il se réchauffera, ou se refroidira, beaucoup plus rapidemment qu'un adulte.
D'où des postures qui peuvent prêter à confusion, mais qui ne sont que logiques.

(par ex: un serpent restera lové, "enroulé" sur lui-même afin de conserver sa temp' quand la température ext se fait fraîche, de même se "déroulera", tant, au soleil, pour recharger ses batteries thermiques, qu'à l'inverse à l'ombre ou en courant d'air, pour se refroidir. Etc...)

Sachant de plus que le bredli est coutumier des écarts de temp' importants, CQFD.

(à toute,)
Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...