Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzo4211

Boa constrictor femelle

Messages recommandés

Vous diriez quoi comme boa, c'est une femelle de 4 ans qui mesure 1.80m et pèse 5/6kgs


le boa n'est pas ma spécialité mais j'aurai tendance à dire du colombien ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme toi je dirais egalement du colombien mais avis aux pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 colombien par contre ya un truc quiq me chifonne peut etre je me trompe mais c du sable dans le terra???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrai pas te dire, elle n'est pas encore en ma possession, ce sont des photos de l'actuel proprio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colombien ? Il y a quand même un doute au vue des " pics de veuve " sur certaines taches dorsales . Un crossing BCC x BCI est plus probable .

Le substrat a l'air d'être de la sciure de laboratoire .

En tout cas , jolie femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est jolie et c'est le pricncipal mais avec toutes ces mutations réalisées un peu n'importe comment on ne parvient plus trop à définir les vraies localités, je ne la ferai pas reproduire, je pense que c'est mieux il y a assez de croisements comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui,maitenant c' est plus facile d' avoir un sunglow qu'un pur souche...

Et ça ne fait que commencer.

Beau serpent en tout cas.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais, tout boa beige clair (sans parler de motifs) n'est pas colombien....
"colombien" n'est pas une couleur !
Bon nombre de boas peuvent être beige clair avec de beaux reflets roses en étant tout juste des Boa constrictor ssp. ou au mieux des Boa constrictor imperator !
Quand on n'est pas certain de l'origine et des croisements qui auraient pûs être faits, le mieux est de mettre "Boa constrictor ssp."
Cela fait déjà bien longtemps que les boas sont croisés entre localité et/ou sous-espèces !!
Vous croyez réellememnt qu'il y a 35 ans de ça, chez les amateurs (qui plus est en Europe) on se souciait de savoir si les bébés boas obtenus étaient vraiment de pure souche ???
Je trouve marrant de voir de la mutation de boa vendue en tant que pur Boa constrictor imperator (hors localités et insulaires identifiables), quand on sait les mélanges faits depuis des années... Rolling Eyes
Aussi on ne peut pas vendre un boa marqué Boa contrictor imperator si on sait (ou suppose) qu'il y a eu un croisement Bcc (ou autre ssp) avant.
Pour notre part, nous vendons nos "mutants" et certains boas "bizzares" en tant que Boa constrictor ssp., point à la ligne !
Par contre pour un Hog Island par exemple, nous notons bien Boa constrictor imperator localité "Hog Island".

Le boas croisés sont trèèès présents, il ne faut pas se voiler la face et aussi pourquoi vouloir se le cacher ??

Amicalement,

Frédéric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façons j'ai laissé tomber l'achat ! lol! Trop peu d'informations sérieuses et vérifiables sur le serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...