Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dada02

comportement P.R

Messages recommandés

bonsoire
donc voila j'ai un python regius qui mesure environ 35cm depuis 1 semaine au debut je pouver le prendre (le 1jour apres je les laisse tranquil).
et depuis 2 jour des que je reste devan son terra ou meme que je mes la main dans le terra il vient pour me sauter dessus j'ai cru qu'il avait faim vu que cela aller fair une semaine qu'il avait manger mes non il y touche meme pas a la souris
il et dans un terra qui et a 31° et l'hydro60/70 sa depend
mesure du terra 60 de long 40 de profondeur et 60 de haut
avec cachette petit bac d'eau afin qu'il puisse se baigné
et quelque branche pour qu'il grimpe un peut
donc juste pour avoir une explication de sont agresivité alor que se n'est pas reputé pour quoi que il ya toujour des exeption ou esque cela poure etre du a son jeune age?
ps:desole des faute d'hortographe je suis pas bon en se domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse le s'acclimater et prendre ces repaire .
met nous une photo de sont terra car c'est grand pour un juv a moins que tu y est mis assez de cachettes ,
ton PR viens d'où ? NC , WC ou farming ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savannah et provenence c'est marqué ranching 2009

terra fait maison car celui qui l'atend et baucoup trop grand pour lui pour le moment fil chaufant dans un faut plancher et aeration pas visible ces plusieur trous sur le bas et haut du terra
je dois resevoir des plante artificiel car niveau deco pour le moment c'est pas top Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ranching = farming pas top : a surveiller pour parasite exrterne et interne .
ton terra na pas assez de cachette il en faudrai deux au minimum et un peut plus de feuillage sur les branche , ceux toujours pour lui permettre de ce sentir en securité (vivement que tu les reçoive )
te préoccupe pas trop de l'hygro tant que tu a un bac d'eau et que tu vaporise en période de mue .
les pr n'aime pas un eclairage violent .generalement l'eclairage de la pièce suffit .
a tu un bon gradient thermique (un point chaud et un point froid ) ?
et comme je te l'ai dit , laisse le tranquille un bon moment . juste les changement d'eau et le nourrissage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ver lui rajouté une cachette rajoute du feuillage qu'il me reste
merci de ces reponse si rapid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi il yen na un ^^ la son de rentre par un petit trou au niveau du sol jusqu'a sous le feuillage
ou et place sa cachette c'est le point chaud 31° et de l'autre cote c'est le point froid 27° environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas trop si tes paramètres sont corrects, j'en ai 7 et mon "pastel" qui vient de chez "Reptilis" était trés calme au début et maintenant il tape tout ce qui bouge sous son nez ! en terra ou en rack c'est pareil, je pense que chaque spécimen a son caractère et ce serpent étant trés timide il fait comme certains d'entre nous il transforme ça en "agressivité" ! ça passera peut-être avec le temps ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, je lui ai quand même rajouté des feuillages et cachette en point froid que j'avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...