Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier77

deux pr juvenil ensemble queques jours

Messages recommandés

bojour demain je vais recevoir 2 pr que je vais devoir faire cohabiter quelques jours ensemble une dixaine de jours au max y a t il un risque ou dois je les separer dans le tera juste le temps que la personne qui veut le second recoive son materiels
merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement aucun souci, ce n'est pas une espèce ophiophage et en plus si c'est juste pour une courte période je ne pense pas que ça pose un problème ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, je maintiens 7 régius et avant d'en passer 6 en racks ils étaient en terras communautaires, 3 mâles et 3 femelles dans chaque terra, je n'avais aucun souci si ce n'est que tu ne sais jamais qui fait quoi à moins de dormir devant les terras et sur une longue période les risques, en cas d'acariens par exemple, sont pour tous les spécimens d'un coup ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont arrivès cette apres midi et sont vraiment bien apres une visite du terra sa dort tranquille s est que du bonnheur s est la premiere foie de ma vie que j en possède un reve de gosse qui se realise je l ais pris chez un eleveur de ma region plutot qu une annimalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...