Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier77

mr python a un appetit d enfer

Messages recommandés

bonjour une petite question mon pr a mangè lundi une souris et ce jour soit mercredi une autre souris dois je lui presenter une proie sur cette frequence ou essayer d elargir les prises de repas ou meme du plus gros sachant que l eleveur qui me l a vendu lu en donnait tous les 3 a 4 jours petit raton a priori je suis content qu il mange au contraire
merci de vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de suivre les conseils de l'éleveur .

Attention le régius a tendance à être sélectif , s'il mange du rat , mieux vaut éviter de lui donner autre chose .

Tous les 3-4 jours , c'est un peu trop rapproché , tous les 5-6 jours me parait plus approprié , quel âge a t ' il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est fatalement aussi question de savoir la taille des proies, pas uniquement la fréquence des repas. Ca dépend ce que tu appelles un "petit raton" ou une souris.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moui, mais il y a des souris adultes du commerce qui pèsent 20g, et de vieux mâles qui en font 35...
Le repas peut être visible. A ce ratio, (ou l'équivalent en rat), tu peux espacer un peu, il ne faut pas tomber non plus dans la parano du "X" jours.. C'est l'animal qui te fera voir s'il a faim, selon sa croissance, son comportement.... Il faut apprendre à "décoder" son évolution.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la j ai bien espacè les prises de repas tous les 5 jours et il va bien merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...