Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptiles Zoo11

Mes petits Epicrates

Messages recommandés

Voici quelques photos de mes maurus















Ces photos ont quelques mois, je vous ferai dès que possible des photos actuelles, ils ont vachement poussé.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juvénile ça ressemble vraiment à du cenchria cenchria à part la coloration générale ! trés sympa malgré tout ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je te l'accorde, d'ailleurs après quelques mois, ils ont totalement changé pour des couleurs plus ternes et des motifs moins prononcés, mais je les trouve tout de même très beaux.

Merci à vous pour vos compliments.

J.Keyser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement de ton avis cette espèce est vraiment trés belle yes et maintenant que l'on trouve assez facilement du NC métropolitain il faudrait peut-être revoir le statut de ce serpent qui est trop peu maintenu à cause de l'arrêté guyanne et pourtant si beau, pas gigantesque, et interressant, enfin ce n'est que mon avis ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso et bien entendu cela n'engage que moi, je pense que certaines réformes allant dans ton sens vont bientôt faire leur apparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, ce serait mieux à mon avis d'assouplir certaines règles tout en conservant l'esprit de la chose, évoluons dans le bon sens même si ce n'est pas toujours simple ! yeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouia,ils ont changé en effet,je les prefere sur les dernieres photos !!!
quel caractere ca a comme serpent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tés beaux !! j'ai failli me laisser tenter a barcelone , mais ce foutu cdc m'en a empêché , ils n'ont qu'a obliger le puçage des animaux NC pour la vente de la faune guyanaise ou autre , c'est pas quelques euro de plus qui nous tueront et cela réduirait peut être le braconnage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup, tu peux me dire comment est leur caractère ? J'ai des cenchria cenchria qui sont très cool, je voulais savoir si le maurus était cool aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Wink

@Michèle a écrit:
J'aime beaucoup, tu peux me dire comment est leur caractère ? J'ai des cenchria cenchria qui sont très cool, je voulais savoir si le maurus était cool aussi.


Les 2 plus gros sont plutôt sympas, le petit est une petite agrafeuse Laughing

Généralement les adultes sont très cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...