Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espacebifide

photo rayon x(radio) corallus hortulanus

Messages recommandés

Juste pour infos
Voici un cliché rx que nous avons effectué au cabinet le 18/07/2009.
Vous pouvez voir entre chaque coups de stylo les oeufs en formations.
Ce cliché à été prit au début de la gestation,lorsque le ventre à grossi tout d'un coup et que la femelle s'est mise au sol pendant environ 10 jours,pour le moment elle à toujours un gros ventre mais au bout de +- 7 jours cela s'est un peu dégonflé mais je dirais plutot étendue ,donc j'attends toujours study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouép pas de problème merci , en tout cas j'espère pour toi que ça aboutira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà ,tu veux savoir les paramétre de shoot???

Sinon je te vois venir,tu dois penser que les rayons détruisent les foetus,mais tu sais ce sont de très faible doses,totalement inofensif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais te dire que l'on tourne environs à 35 à 40 kilovolts ,mais il y a encore les mass et les seconds,mais cela ne dit pas de toute façon ce que l'animal et le praticien se prennent,pour ça il faut un dosimètre et on n'en a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui par rapport à une radio des dents par exemple ?

mais c'est juste pour info


(Désolé j'ai effacé sans faire exprès bof fausse manip,pourrais tu remettre ce que tu avais inscrit.)espacebifide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée,mais je pense que l'on ne doit pas être loin tu sais,la machoire doit être à mon avis plus dûr à transpercer qu'un malheureux reptile comme un spaghetti que le corallus.

Pour le côté inofensif:

Oui biensûr c'est sûr qu'un appareil radio doit être utlisé qu'en cas de stricte mesure,mais je veux dire qu'une radio comme celle au dessus n'est pas nocif,c'est sûr que si tu lui en fait 10 à 100 kilovolts je doute qu'elle ne sorte des excréments fluo lol!

Cela dit beaucoup ne le savent pas mais lors d'un vol PARIS USA,vous vous prenez si je me rappel bien l'équivalent d'un cliché radio thorax!!! Imagine les hotesses de l 'air et les pilotes!!! Fin de carrière à qui le cancer!!! help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur , moi même je prends des doses régulièrement , mais c'est juste pour que certains ne partent pas dans l'idée de faire flacher leur animaux à tout va.

j'ai tellement vu d'abérrations .....

juste pour dire que c'est un outils médical et pas un jouet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...