Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doom11

des news de mon couple de Pituophis

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je profite du nettoyage des terras de mes pituophis pour vous poster quelques photos de mes amours :

On commence par la femelle vue de haut pour admirer ses motifs et ses couleurs :


Puis son "petit" mâle que voici :


et tout les deux réunis le temps d'une photo ou deux :




vous remarquerez la différence de motifs et de couleurs entre les deux monstres qui d'ailleurs commencent à bien grandir.

En enfin quelques photos de la femelle de plus près histoire de voir sa petite tête de tueuse :




et enfin ce regard de tueur que j'adore chez les pituophis :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le petit couple , ce que j'aime bien chez le pituo c'est la texture des écailles au toucher ça ressort pas mal c'est très agréable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments, c'est vrai que la texture des pituo est assez différente d'autres espèces mais pour moi ce qui fait vraiment leur particularité c'est leur caractère et surtout leur tête que je trouve assez impressionnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un de mes voisins qui en avais un , un sayi , il été sympa a la manip mais c'est vrai que la tête et ses yeux été impressionnant , en plus yeux bien rouge , et quand il soufflais c'été pas mal non plus , car ça souffle quand même pas mal le pituo , mais une fois en mains c'est relativement assez calme , enfin pour celui que j'ai connu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fauna.reptiles

oui mesrine02 c'est vrai qu'un pituo qui souffle c'est assez impressionnant surtout quand c'est une bête avec une taille importante, après c'est pas toutes les 5 minutes non plus qu'ils soufflent.

C'est vrai que d'un spécimen à l'autre le caractère peut être très différent. Mon mâle a toujours été super calme, la femelle moins mais elle s'est vite calmée et ne souffle quasiment plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...