Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squizz111

Morelia Spilota Mcdowelli .

Messages recommandés

Voici ma femelle Morelia Spilota Mcdowelli NC08 de 70-80 cm , et c'est une vraie vrème !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite préférence pour l'iran jaya 50/50 , mais ton macdo a une très belle couleur , très sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news ,

Après une semaine d'acclimatation , tout se passe très bien c'est toujours une crème comme lorsque je l'ai acquise , et la nuit elle me retourne le terra donc je pense qu'elle doit s'y plaire dans son beau terra !!!

Aujourd'hui elle a fait son premier repas chez moi , je lui ai donné une sauteuse et tout c'est passé très bien !!! A par quelle m'a fais bien peur (rapide ces petiot) , j'avais la souris au bout de la pince et la sans que je m'y attende elle se jette sur la souris , et moi j'ai fais un bond en arrière de fou (on ne se moque pas Embarassed ), alors après je lui ai posé la souris au fond de la boite , voila pour la petite anecdote !!! Laughing

Et une petite photo de madame en plein repas ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@squizz a écrit:
(on ne se moque pas Embarassed )


Mheu non t'inquiéte pas , c'est pas le genre de la maison Very Happy


Bhou !

Je rigole , mais moi aussi cela m'arrive quand je donne a manger aux boas , parfois ils tournent en rond dans le bac sans trouver la bouffe , donc ça m'arrive de prendre une baguette en bambou* que j'utilise uniquement pour bouger la proie , et la quand ils voient que ça bouge ils sautent dessus , dans ces cas la moi aussi il m'arrive de faire des bonds bounce

*(hé oui je n'ai pas encore de pince de nourrissage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais dit on se moque pas !!! Crying or Very sadlol!

C'est vrai que cela surprend avec mes gutt je n'ai pas ce genre de reflexe ele sont plus cool avec mon coeur !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me moque pas lol! je me rappel mes premiers nourrissage lol!
et encore ils m'impressionnent toujours , surtout que j'en ai une(variegata) qui engloutit des rats de 350gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qui fait le charme des morelia , en étant tous plus beaux les uns que les autres ils peuvent etre très doux( pardonnez l'expression) ou êtres de vrai monstre .
je nourris les 3/4 du temps au fraichement tué( assomé) et ce n'est pas la méme reactions que sur du congelé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit les excité de sentir le sang encore tout chaud qui coule le long des poil de la bêtes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle demeure de ma femelle Mcdo !!!

Un terra de 90X60X60 !!!

Désolé pour la qualité pourri des photos !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
trés belle acquisition, j'ai moi acquerie 2 morélia une petite femelle nc 2009 et 1 male nc 2008.
la peite est bien mordeuse mais ça vas! elle a fait aussi son 1er repas à la maison, la sauteuse n'a pas fait 2 mn dans le fauna. pour le moment je l'ai laisser en fauna avec 1 cachette et 1 petit bac à eau, je l'estime encore trop petite pour la mettre en terra, quand au male lui il s'est envoyer 2 souris adulte décongelé sans soucis! lui est beaucoup plus grand je pense qu'il doit bien faire 80cm à 90 cm. il est plus ou moins mordeur mais par contre il s'accroche a tout donc pas facile pour le sortir du terra d'ailleur je n'ai pas encore essayer puisqaue je lui laisse le temp de bien s'acclimater à son nouvel environnement, je l'ai mis dans 1 terra de 60X50X40. avec 1 bac d'eau, 1 cachette (ou il ne vas pas!) et un petit arbuste ou il grimpe dessus.
j'aimerais avoir plus dinfo sur cette éspéces ainsi que sur leur comportement, ect.....
Merci d'avance!
ps: moi je sursaute quelques fois quand mes serpents prennet leurs proies! ça vas tellement vite que dés fois ont ne s'y attend pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...