Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blizzard111

enfin mon jag!!!

Messages recommandés

arrivé hier de béthune!
suis super heureux de mon achat Very Happyyes

c'est un male de 2008 de chez nhreptiles











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a toi très belle acquisition , j'aurais su que tu été a béthune on aurais pu s'y rencontrer , j'y ai vu pas mal de monde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@blizzard a écrit:
ba oui c'est vrai qu'on aurait pu s'y rencontrer Wink
la prochaine fois peut etre Very Happy


la prochaine bourse pour moi ça ne sera qu'en octobre ..... Houtten Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une femelle de chez Nico en croissance née en 2007 et tu ne sera pas déçu. Les couleurs restent intact meme au file des ans... si j'arrive a passer un photo je te montrerai. La souche est vraiment fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico de chez NHreptiles... Mr Hussard!!!Puisque c'est bien de là que vient ce macdowelli d'après la legende photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups sorry j'avais pas noté Cool
faut dire qu'il y a pas mal de nico apparemment dans le reptile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
j'ai une femelle de chez Nico en croissance née en 2007 et tu ne sera pas déçu. Les couleurs restent intact meme au file des ans... si j'arrive a passer un photo je te montrerai. La souche est vraiment fiable.


j'aimerai bien voir ta photo Wink
je sais que je ne serais pas décu car ce n'est pas la première bete de chez nico que j'achète!mais c'est mon premier jag Laughing
chaque année j'achète chez lui et j'y retournerai sans aucun doute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite tof vite a l'arrache et trop flashée!!
le temps d'en refaire le petit con était caché derrière son bac d'eau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe coloration , et au vue des photos il a l'air bien calme , c'est sympa de pouvoir le manipuler sans gant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mesrine02] au vue des photos il a l'air bien calme , c'est sympa de pouvoir le manipuler sans gant Wink[/quote]

vi il est très cool comme toutes mes morélias sauf une lol!
je les sors toutes au crochet mais je les prend en main sans gain après et elles se laissent manipuler!en meme temps je fais rien pour les contrarier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Superbe coloration , et au vue des photos il a l'air bien calme , c'est sympa de pouvoir le manipuler sans gant Wink


Faut manipulé les morélia avec des gants ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@squizz a écrit:

Faut manipulé les morélia avec des gants ? scratch


Bha j'ai bien cru voir un autre post ou un morelia été manipulé au gant pour éviter les "morsure sèche" je ne sait plus qui a posté mais il me semble bien avoir vu ça , c'est pourquoi je disais que c'été plus sympa comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
@Reptiles Zoo a écrit:
A quand la cotte de mailles de fer? Laughing


lance pas l'idée , y'en a qui le ferais LaughingLaughingLaughing



je pense qu'il y a plus d'avenir pour la muselière spécial Morelia que pour la cotte de fer, quoi que, tu as raison, soyons prudents, ne donnons pas d'idées farfelues Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@squizz a écrit:
Ah ok , j'ai eu peur moi qui manipule le mien a main nue !!!

Non t'inquiéte , même si ça arrive qu'ils "tapotent " Laughing bébé , ils se calment rapidement avec le temps et les manips , mais comme pour tous , il arrive que certains gardent leur caractère et la c'est déja moins évident What a Face

Reptiles Zoo pour ta museliére , même chose que pour la cote de maille mdr , on risquerais d'en voir qui se balade avec leur morelia en laisse dehors avec muselière et tout mdrmdrmdr imagine le stress des gens , déja que la terrario en général n'est pas bien vue , on passera pour des fadas mdrcdmaladesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...