Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
occidentalis

75% ijjj.......

Messages recommandés

vu que c'est mon anniv' jeudi (prochain) et que occi est gentil il va m'en offrir 1 , hein occi ??? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bha c'est sur que ça serais pas la même chose que le chtit pépére la haut m'enfin le geste serais super sympa quand même
mais sinon c été une blague lol! , encore que ..... si des fois il te prenais l'envie de me l offrir quand même le petit mâle , je ne rigolerais plus RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli, par contre je ne connais aps bien les phase, je sais que ce un morelia, mais l'equelle exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nadege a écrit:
joli, par contre je ne connais aps bien les phase, je sais que ce un morelia, mais l'equelle exactement?


ha tien j'avais pas vu cette question.... Embarassed ....en meme temp le post est vieux!

c'est un jaguar, juste un jaguar, apres je precise 75%ijjjag simplement pour indiquer de quel croisement il est issu (75%irian jaya, jungle, jaguar).
75% etant juste un pourcentage de sous-espece...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@occidentalis a écrit:
@nadege a écrit:
joli, par contre je ne connais aps bien les phase, je sais que ce un morelia, mais l'equelle exactement?


ha tien j'avais pas vu cette question.... Embarassed ....en meme temp le post est vieux!

c'est un jaguar, juste un jaguar, apres je precise 75%ijjjag simplement pour indiquer de quel croisement il est issu (75%irian jaya, jungle, jaguar).
75% etant juste un pourcentage de sous-espece...


ouuuuuuuuuh la je plonge total dans la fosse ptdrrr

est ce que tu pourrai,toi ou quelqu un d autre d ailleur mais quelqu un qui touche sur le sujet,faire un post bien developpé sur les phase des morelia car il y a pas mal de post sur les regius mais rien de bien croustillant sur eux WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous!


@silure95490 a écrit:
@occidentalis a écrit:
@nadege a écrit:
joli, par contre je ne connais aps bien les phase, je sais que ce un morelia, mais l'equelle exactement?


ha tien j'avais pas vu cette question.... Embarassed ....en meme temp le post est vieux!

c'est un jaguar, juste un jaguar, apres je precise 75%ijjjag simplement pour indiquer de quel croisement il est issu (75%irian jaya, jungle, jaguar).
75% etant juste un pourcentage de sous-espece...


ouuuuuuuuuh la je plonge total dans la fosse ptdrrr

est ce que tu pourrai,toi ou quelqu un d autre d ailleur mais quelqu un qui touche sur le sujet,faire un post bien developpé sur les phase des morelia car il y a pas mal de post sur les regius mais rien de bien croustillant sur eux WinkWinkWink


j'ai fait un post deja, mais uniquement sur les jaguar....
tu peu le trouver sur repti, ou ici Wink :

/morelia-f19/pourcentage-d-espece-dans-les-designer-jaguar75xxx-t3553.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...