Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

ma femelle albinos

Messages recommandés

bon depuis le temps , j'ai réussi a prendre mlle en photo , mais pas très représentatif , je suis pas bon photographe et en plus elle arrête pas de bouger , et comme par hasard personne pour me prendre en photo
enfin bon ça sera toujours un début Wink

de face


de dos pour voir sa queue Wink




je l'ai mise sur mon fauteuil dans l'espoir qu'elle bouge moins mais même chose , elle tiens pas en place , elle est allée s'accrocher a l'accoudoir Rolling Eyes




si je trouve quelqu'un qui puisse me prendre en photo avec je le ferais ça permettra peut être de la tenir un peu tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrez t on savoir sa taille, son poids et si c'est pas trop indiscret combien l'a tu payé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas indiscret du tout Wink

taille +ou- 90 cm poids 680 grammes
achetée 550€ en juillet 2008 a jolieveronne du site LMDR qui l'avais eu lui même par un éleveur allemand dont j'ai oublié le nom , il l'avais acheté pour son fils qui n'été pas intéressé , il voulais faire "comme papa" et après achat le père a vu qu'il s'en fichais un peu du fait il l'a remis en vente peu de temps après son achat
lui l'a acheté début juin 2008 elle faisait 79 grammes a son arrivée moi je l'ai acheté et eu en mains le 31 juillet et elle pesait 119 grammes a son arrivée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci , sans vouloir frimer , c'est vrai que j'en suis fier , j'ai eu de la chance sur ce coup la je crois Very Happy

j'espère qu'elle continuera a s'embellir et qu'elle me donnera de beaux baby plus tard What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est très corret, je suis toujours surpris de voir à quelle vitesse les prix des phases chutes. Encore 2 ans et les albinos (qui étaient impossible à acheter il y a peu de temps), vont être au prix des classiques.
Les hétéros albinos sont eux déjà au prix des classiques.

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie femelle Sharp albino, mais mauvais photographe Razz

Pour info, les prix des albino Sharp sont bas depuis déjà plusieurs années chez certains éleveurs/importateurs de l'Est.
En Europe, ils sont moins chers que les souches Kahl depuis quasiment le début car tout le monde voulait du Kahl, donc ceux qui proposaient du Sharp vendaient moins cher forcément !
Mais bon le sujet des prix saura toujours faire parler...

Maintenant beaucoup s'orientent vers le Sharp... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie femelle Albinos. Quel est cette année le prix moyen d'une femelle Albinos Sharp ? ( J'en cherche une mais je trouve pas ou alors à des prix élever !!! )

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@FS Reptiles a écrit:
Jolie femelle Sharp albino, mais mauvais photographe Razz

Pour info, les prix des albino Sharp sont bas depuis déjà plusieurs années chez certains éleveurs/importateurs de l'Est.
En Europe, ils sont moins chers que les souches Kahl depuis quasiment le début car tout le monde voulait du Kahl, donc ceux qui proposaient du Sharp vendaient moins cher forcément !
Mais bon le sujet des prix saura toujours faire parler...

Maintenant beaucoup s'orientent vers le Sharp... Rolling Eyes


Tout à fait vrai .

Il faut savoir quand même qu'au USA c'est exactement le contraire . Un beau sharp vaut bien plus qu'un kahl . Je pense qu'il faut laisser le temps faire son oeuvre . Les albinos présent sur notre territoire sont pour la plupart assez " moches " . Quand les souches seront correctement travaillés il sera toujours temps de faire la part des choses .

Moi j'ai choisi le sharp depuis le début , pas à cause du prix mais à cause des couleurs qui s'intensifient avec l'âge . De plus je pense qu'à l'avenir il y a plus de chance d'avoir de nouveau combos avec le sharp .

Pour répondre à gwenn44 , tu achète un prix ou un boa ?La qualité sera toujours plus chère que le basic et heureusement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phillip, je ne cherche pas à acheter une Albinos le moins chère possible, mais je cherche à connaitre le prix du marché cette année tous simplement, car on voit toute sorte de tarifs, la qualité est importante pour moi aussi !!
Mais je souhaite tous simplement ne pas me faire avoir en achetant une au dessus du prix du marché sans que la qualité soit au rendez-vous !
Je vois pas le problème , de demander le prix moyen d'une femelle albinos cette année !!!!!

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gwen44 a écrit:
Phillip, je ne cherche pas à acheter une Albinos le moins chère possible, mais je cherche à connaitre le prix du marché cette année tous simplement, car on voit toute sorte de tarifs, la qualité est importante pour moi aussi !!
Mais je souhaite tous simplement ne pas me faire avoir en achetant une au dessus du prix du marché sans que la qualité soit au rendez-vous !
Je vois pas le problème , de demander le prix moyen d'une femelle albinos cette année !!!!!

Gwen


Il n'y a pas de problème avec toi gwenn lol!

Le problème est que le prix moyen corresponds souvent à des animaux de mauvaise qualité !

Pour du sharp tu peux trouver à partir de 350€ mais aussi à + de 1000€ et se ne sont pas les mêmes .

Cordialement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année , je vois pas beaucoup de femelle Sharp à vendre !!
Pas facile à trouvé ou alors je cherche pas au bonne endroit lol!

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@FS Reptiles a écrit:
Jolie femelle Sharp albino, mais mauvais photographe Razz


moqueur va , j'avais pris les devants en précisant au début du post Smile
Mais je pense que ça viens aussi de l'APN , je vais voir par la suite pour investir dans autre chose car le rendu des couleurs pour les serpents est loin d être top !

Pour les albinos je suis étonné de ce que je lit , personnellement j'ai toujours vu des sharp plus cher que des khal Shocked étrange donc !
Sinon gwen pour les prix bha comme dit ci dessus , en fonction de la souche , de la qualité et aussi du vendeur , particulier , bourse , animalerie , les prix changeront , mais en général pour un baby albi compte mini 500€ donc après il faut voir la qualité , l'age etc ... mais si tu a la possibilité de "bouger" le 11 octobre il y a la bourse de houtten , et franchement ça vaut le déplacement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Houtten!!! mon salon préféré. Je pense important de rappeler quelques mises en gardes concernant les salons puisque c'est d'actualité. Certe c'est un peu Noel avant l'heure, mais ça peu très vite virer au cauchemard.
Lorsque vous achetez un serpent en bourse toujours:
-essayez de se renseigner sur l'eleveur( pas tjs fiable)
-"un serpent dans vos main est un serpent a moitié vendu"; certains eleveurs l'ont bien compris. Jusque là aucune objection votre honneur, sauf si on ne vous a pas demandé de vous stériliser les mains avant de le toucher. Combien d'autres ont pu "poluer" l'animal avec un virus, une bactérie récolté sur un autre stande. C'est la contamination croisé.
-Faites sexer l'animal devant vous. Surtout si vous achetez une femelle. Et verifiez par vous meme ou une personne compétente si vous avez un doute.
-Ne vous contentez pas de regarder le serpent dans sa boite. Vérifiez si acariens( ex: sous menton dans le pli), si pas de probleme neuro( reflex de retournement si mis sur le dos... attention, la timidité propre au regius peu fausser ce test), écoutez si il n'y a pas de sond anormal lorsque l'animal rèspire( sond de clapet a l'expiration)
-Et méfiez vous des "super prix". Un ami a moi pensait avoir fait une super affaire sur un salon et deux mois après ses bètes sont tombées les une après les autres. Il en a perdu 7 en deux semaines. Ce qui m'amène au plus important...
-QUARANTAINE!!!! et une vrai quarantaine c'est pas 10jours! le plus longtemps possible. perso c'est quatre mois pour du Python et 6 à 12 pour du Boa suivant sa provenance. Avec regle d'hygiene strictes...
Bon salon les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes conseils sont judicieux sauf que :

Un éleveur qui me tends un serpent , mains stérilisées ou pas ......... il le garde !

Faire sexer l'animal par une personne compétente ? Et qui me dit que la personne est compétente à moi le vendeur ? Les dégâts peuvent être irréversibles !!!!

La quarantaine , et comment , tout à fait d'accord avec toi , à condition de ne pas mettre tout le monde dans la même boite de polystyrène pour le retour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sexage,( et là je comprend bien ton point de vu que je partage)il sagit de demander a l'eleveur de sexer l'animal mais tu sais comme moi qu'il est très facile de faire croire a une femelle lorsqu'on a en réalité un male entre les mains. Ce que je conseil c'est de vérifier tout de suite après l'achat.

Pour ce qui est de la quarantaine en effet je pense qu'elle commence dès le transport. surtout si on transporte en sac de toile il vaut mieu avoir une caisse par animal (ceci étant valable pour un petit nombre de spécimenes).

Pour l'histoire du serpent dans les mains, c'est du stress en plus pour l'animal si la manipulation est gratuite. Néanmoins tu n'achètes pas a un inconnu sans avoir tchequé l'animal sous toutes les coutures?quant c'est possible bien sur...

Désolé pour mon manque de précision dans mes propos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec tes précisions , j'oublie parfois que ce qui peu nous sembler évident a nous peu ne pas l'être de suite a d'autre , un minimum de vérification tombe sous le sens , je pensais que tous ici étant habitué aux bourses , n'avais pas besoin que je précise ce type de vérification Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , vu que j'ai mon news appareil je l'ai testé en rentrant , par contre vous allez de suite vous rendre compte que je ne sait encore m'en servir , et que apparemment même avec un bon appareil je suis pas doué pour la photo , va falloir que je farfouille un peu les menu etc et que je cherche les meilleur réglage , a savoir que pour les photos présente le flash été en mode auto , donc toujours le flash vu que les photos viennent d'être prise et qu'il fait sombre , l'appareil été sur le trépied sauf pour une dont vous allez voir de suite la différence , sachez que même avec le trépied vu qu'il faut toucher l'appareil pour appuyer sur le bouton afin de déclencher la photo , je trouver le moyen de flouter les photo (et oui même sur trépied) c'est vous dire a quel point je suis super nerveux ShockedCool










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

L'apprentissage... Laughing

Tu sais, il est plus facile de foirer des photos avec un appareil perfectionné qu'avec un appareil basique. Une fois que tu l'auras en main, on en prendra plein les yeux ! I love you

Et puis aller, on va dire que les deux premières ne sont pas si mauvaises, sujet un peu trop éloigné, rien de grave. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors apés test de reflex je me suis demandé si je pouvais comparer avec mon compact , et la surprise avec le trepied , en mode bien sombre et avec flash , j'ai l'impression que la qualité est meilleure qu'avec le reflex en mode macro Rolling Eyes c'est une idée ou quoi ???

bon peut être pas la dernière vu que j'avais un peu zoomer , mais sinon les 2 première me semble mieux non ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de luminosité sur les dernières oui, mais ayant un écran LED je trouve que les premières sont de qualité plus fine.

T'as touché à la sensibilité ISO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'iso été en mode automatique , la je l'ai mis en 1600 max mais n'ai pas repris de photo depuis pour vérifié , je ferais ça demain a la lumière du jour afin de mieux apprécier (ou pas) la qualité

Moi mon écran est un 24 P full HD donc bonne luminosité aussi et bonne résolution et perso mis a part le reflet sur les yeux sur les dernières photos c'est celles la que je trouve le mieux scratch

demain je renouvelle l'opération avec les deux APN a la lumière du jour voir ce que ça donne cat ça m'intrigue la que le compact ma paraisse mieux que le reflex en mode macro

faut savoir quand même que le D3000 est un 10 megapixel alors que mon compact samsung est un 13,6 megapixel , peut être que ça change la donne , en tout cas chez moi sur mon ecran les compact sont plus belles que les reflex

D'autre peuvent donner leur avis SVP ? même si je fait confiance a boidae sur son avis je voudrais avoir plusieurs avis afin de voir si le souci de qualité d'image viens de moi ou du news reflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend des modèles là encore, mais c'est vrai qu'en macro, le reflex devrait être plus performant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je verrais ça demain alors , des fois que le passage a l'iso 1600 ai changé quelque chose
je sait que quelqu'un ici a un D60 si il peu me donner ses réglage sinon comme tu dit sur l'autre post je vais voir sur le net s il y a des forums ou ils parlent des réglages pour une meilleure utilisation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'en remettre une un peu plus grande pour ceux d'entre nous qui ont un plus grand écran voir si la qualité et l'image semble plus sympa , si c'est vraiment gênant qu'elle soit grande je la supprimerais suffit de demander

C'est celle que j'utilise maintenant comme fond d'écran en 1920 par 1200 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle!!

vivement de voir le reste de son évolution! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci , par contre toujours aussi particulière a nourrir , c'est une femelle qui régule réellement bien sa nourriture , une fois nourrie elle ne reprendra pas d'autre repas tant qu'elle n'aura pas vider son estomac (fait ses déjections) il m'est arrivé a 2 reprises de vouloir la nourrir alors qu'elle avais encore un repas dans l'estomac , et 2 refus , par contre l'ayant manipulé pour la nourrir hors terra j'ai eu droit aux déjection dans la demi-heur voir l'heure suivante , et en lui représentant la proie elle l'a prise chaque fois sans problème Laughing donc elle grossis et grandit a son rythme choisi je dirais , alors que mon mâle DH sunglow lui pas de souci je lui représente une proie alors qu'il a encore des restes dans l'estomac et il la prend sans souci , bon faut pas lui donner un rat de 300 G tout les 7 jours non plus hein lol! mais en comparaison ma femelle m'amuse un peu dans ce sens ou c'est elle qui choisi quand elle doit mangé , par contre une fois les déjections faites , elle bouge pas mal dans le terra surement pour montrer qu'elle cherche quelque chose a se mettre sous la dent What a Face , elle est bien plus active dés qu'elle s'est soulagé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , un petit passage éclair simplement pour que certains ne s'inquiète pas de ne plus me voir passer , la santé n'étant pas des plus top actuellement je ne peu malheureusement pas passer de temps sur le PC , mais rassurez vous je suis pas dans la tombe non plus lol! je garde le moral même si parfois c'est dur dur .
Je suis un peu dég car même pas sur de pouvoir aller a Houtten en Avril Sad

Je repasserais vous donner des news dés que ça ira mieux , en espérant que ce soit le plus rapidement possible .

Bonne continuation a tous et bon élevage en attendant

A très vite (j'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mesrine Very Happy

Content de te revoir parmi nous . Soigne toi bien et reviens nous plus fort que jamais .

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on te voyait plus sur le fofo,

Merci pour les nouvelles, en espérant que tu te remettes assez vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello s , un "petit" moment d'accalmie donc j'en profite pour passer vous voir aussi , ça me manque d'avoir des news de tout le monde et de vos bebettes , malheureusement je ne peu toujours pas rester trop longtemps sur le PC Evil or Very Mad fait c..er

Merci pour vos soutiens en espérant pouvoir revenir assez vite car ça commence a me saouler grave .
Merci pour la place au chaud fauna , ça tombe bien la chaleur soulage les douleurs je vais me trouver la bonne place bien calé sur le fofo si ça peu aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour Boidée CC lui montrer que Mlle est toujours aussi moche Laughing




Pour ceux qui aurais la curiosité de demander , je répond a l'avance , elle est de Mai 2008 , elle est chez moi depuis juillet 2008 , mesure 1M45 et pèse 2Kg 600 Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien , il y en a un qui ne s'était pas trompé Wink
Très jolie femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci , je pense que B CC ne sera pas du même avis que vous lol!lol!lol! on se demande bien pourquoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Juste pour Boidée CC lui montrer que Mlle est toujours aussi moche Laughing


Et je ne change pas d'avis, c'est même de pire en pire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...