Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

ma femelle albinos

Messages recommandés

bon depuis le temps , j'ai réussi a prendre mlle en photo , mais pas très représentatif , je suis pas bon photographe et en plus elle arrête pas de bouger , et comme par hasard personne pour me prendre en photo
enfin bon ça sera toujours un début Wink

de face


de dos pour voir sa queue Wink




je l'ai mise sur mon fauteuil dans l'espoir qu'elle bouge moins mais même chose , elle tiens pas en place , elle est allée s'accrocher a l'accoudoir Rolling Eyes




si je trouve quelqu'un qui puisse me prendre en photo avec je le ferais ça permettra peut être de la tenir un peu tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrez t on savoir sa taille, son poids et si c'est pas trop indiscret combien l'a tu payé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas indiscret du tout Wink

taille +ou- 90 cm poids 680 grammes
achetée 550€ en juillet 2008 a jolieveronne du site LMDR qui l'avais eu lui même par un éleveur allemand dont j'ai oublié le nom , il l'avais acheté pour son fils qui n'été pas intéressé , il voulais faire "comme papa" et après achat le père a vu qu'il s'en fichais un peu du fait il l'a remis en vente peu de temps après son achat
lui l'a acheté début juin 2008 elle faisait 79 grammes a son arrivée moi je l'ai acheté et eu en mains le 31 juillet et elle pesait 119 grammes a son arrivée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci , sans vouloir frimer , c'est vrai que j'en suis fier , j'ai eu de la chance sur ce coup la je crois Very Happy

j'espère qu'elle continuera a s'embellir et qu'elle me donnera de beaux baby plus tard What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites