Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atomic Animals

Mutation B.c.longicauda, PHOTOS après la mue !

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Voilà quelques photos de nos bébés B.c. longicauda après leur première mue !
Vous pourrez remarquer sur les photos où se trouvent les deux "normaux" que l'un d'entre eux est beaucoup plus clair.
La quasi absence de pigmentation dans l'oeil du bébé spécial est assez stupéfiante, ça me rappelle l'oeil de Sauron entre ses deux tours...
Bonne soirée à tous et bon week end !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à faire en voyant ça : bave

Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu suivre de près les différents post a ce sujet sur différents forums, je trouve que la nature est magnifique, deux spécimens de localité définies donnant au monde ces jeunes d'une abbérence totale.

Reste pu qu'a garder ce petit monde et de les reproduire entre eux , avec du bci ssp pour prouver ou non la génétique de cette "mutation" .

Félicitation à vous deux.

Cordialement Jonathan
J-N.Boïdès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore afro En plus s'ils prennent la couleur des longicuada ça peut donner un bel effet.

Mais vu qu'il y a plusieurs spécimens avec le pattern + ou - effacé ça laisse quand même plus penser à une aberrance plutôt qu'une mutation génétique... Après je ne m'y connais surement pas assez, c'est juste une hypothèse, qui ne sera de toute façon révélé qu'après accouplement Smile

Je ne le souhaite pas, c'est juste que ça me parait plus logique... En même temps il y a les magma d'Alain H. qui sont + ou - lignés scratch Donc mon hypothèse ne tient surement pas debout.

Bref une intervention qui ne sert peut être à rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous énerver notre Philippe Savarin national CoCoChoiCe! lol!
Les premiers sont bien sortis chez Atomic et non pas chez stockl... et faut pas chatouiller Philippe avec ça sinon boxe
Si mes souvenir sont bons, il a deux ans d'avance sur Stockl...
Je pense que les personnes ayant des animaux du même groupe vont voir apparaître cette phase dans les reproductions à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Tu vas nous énerver notre Philippe Savarin national CoCoChoiCe! lol!
Les premiers sont bien sortis chez Atomic et non pas chez stockl... et faut pas chatouiller Philippe avec ça sinon boxe
Si mes souvenir sont bons, il a deux ans d'avance sur Stockl...
Je pense que les personnes ayant des animaux du même groupe vont voir apparaître cette phase dans les reproductions à venir.


Oui c'est aussi ce que j'ai lu, plusieurs personnes possédant des animaux de cette lignée ont vu apparaitre des patternless comme celui ci
et perso je suis un fan absolue affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les joies d'une certaine "consanguinité" au saint des souches relativement rares en captivité. Cela favorise l'apparition d'éventuelles phases récessives...
Il me semble que c'est Philip (modo) qui en parlait dans un autre post. Les souches "pures" (rares) sont amenées à une forte consanguinité au même titre que les phases. Ce phénomène favorise l'apparition de phases chez certains éleveurs qui préfèrent les localités aux phases. Mais lorsqu'une "pépite d'or" vous tombe dans les mains, comment ne pas changer quelque peu ses principes?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Tu vas nous énerver notre Philippe Savarin national CoCoChoiCe! lol!
Les premiers sont bien sortis chez Atomic et non pas chez stockl... et faut pas chatouiller Philippe avec ça sinon boxe
Si mes souvenir sont bons, il a deux ans d'avance sur Stockl...
Je pense que les personnes ayant des animaux du même groupe vont voir apparaître cette phase dans les reproductions à venir.


Ah, vraiment, c'était pas l'intention de mon post ! et pour être honnête, je fais partie de ceux qui n'ont rien à faire de qui a fait quoi en premier Smile

J'ai seulement observer la ressemblance et ouvert ma yeul Smile

En tout cas, bravo, ces petits vont donner quelque chose de bon, très bon, très beau, trop beau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'sais pas trop mais autant ils sont beaux, autant on se rend vite compte que contrairement à ce qu'on pourrait croire, beaucoup d'éleveurs sans liens entre eux ont la même souche de longicauda !

*** Attention dans le liens de Matthieu les "phasés" sont issues d'un accouplement bci x bci et non longicauda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dit,Atomic Animal n'a jamais répondu à tout les compliments et questions ,je trouve domage de faire de la pub et de même pas prendre la peine de répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...