Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saddhu

eunectes notaeus "anaconda jaune"

Messages recommandés

voila une photos de mes anaconda jaunes "eunectes notaeus" et si je dit nain lol c parce que les gens quand on leur dit anaconda il s'imagine toutdesuite un serpent de 10 mètres ^^ après l'élevage de pogo et d 'elaphes et de python je me lance cette année dans les boidé mon couple d'anaconda et mes constrictor sont prêts pour la repros après ces 4 ans d'attente Wink place a la photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis completement d'accord d'ailleur il n'y a pas que les anaconda qui sont concerné
les python et boa sont aussi concerné et au même titre quand on parle de serpent tout le monde direct s'imagine snake venimeux anaconda python crotal cobra pff faut apprendre à les connaîtres et ils sont magnifique tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimension du terra/2.50m longeur1m profondeur 1metre hautreu
temperatures /point froit 27.5° point chaud 31°
pour le moment jai un bac d'eau de 1metre *70cm*20cm
je compte fair un bac de 1m*1m*60cm en verre avec filtres pour leur plaisir "baignade "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ben c'est jolie tout cela mais a tu des photos couleurs car le noir et blanc pas jolie ! et bravo pour la maintenance de ton cpl d'anaconda avec 1 N !!! hihihi petite boutade pour fauna ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas mordre comme ça BigDeViL. Ils ont l'air bien ses ptits Eunectes notaeus. Et respectons la charte de ce forum. de toute façon ça va ètre ménage pour cette page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie couple .

J'avais un couple y'a quelque mois assez lunatic mais c'est ça leur caractere lol

Je n'est pa trop accrocher sur cette éspece car semi aquatique .
Mais vraiment un plaisir des yeux rien qu'avec leur couleurs et leur comportement dans leur terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je préfère les couleurs du vert, surtout sur les flans mais faut plus de place. C'est tellement beau quant ça nage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trés beaux!! les tiens sont sympas?
j'en ai 3 et tous de vrai teignes!!!!!! remarque ils sont encore jeunes, ils ont 3 mois.
j'ai entendu dire que le Murinus etait plus cool que le Notaeus,
je vais voir lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement, je connais plusieures personnes qui en font, est me disent que certe le Murinus est plus gros mais le Notaeus est plus c...!!!!
apres, je ne sais pas, je parle juste pour les miens. je vais mettre ca sur le fait de leurs jeune age!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...