Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ipso02

Voici ma nouvelle acquisition de ce jour.

Messages recommandés

Mon Mâle NC:2008 jaguar



Ma femelle NC: 2009 Jaguar caramel.



Ma femelle NC:2009 bredli.



Je met un gant avec les 2 autres car ils mordent déjas bien
Et comme j'ai les mains déja abimé, je limitte la casse. lol!

Ce qui me fait maintenant 8 bêtes. yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympat les Morelias! Je me trompe peut ètre mais j'ai l'impréssion que tu monte un petit élevage!?! Attention a ne pas te laisser déborder. Ca va très vite... Un Mcdo peut faire plus de 3 mètres adulte et manger du gros lapin. Aujourd'hui c'est petit et mignon... Loin de moi l'idée de te faire peur, juste te prévenir. J'ai été très vite aussi au debut, et on s'imagine pas le boulot que ça représente. Et avec les animaux tu sais déjas qu'il n'y a pas de vacances ou d'arret maladie. Pour exemple, j'ai une Pneumonie avec de la fievre depuis 3 jours et J'en ai pour un bon mois encore avant de complètement récupérer; mais faut s'occuper des bébés!!! fièvre ou pas fièvre. Je sais que c'est pas facile de résister à ces petites bouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton conseil! je les ai pour le plaisir des yeux! mais je ne dit pas que d'ici 3 ans je ne ferais un peu d'élevage mais avant j'attend d'avoir mon CDC, pour le boulot je sais ce que c'est et je gére trés bien!mes terras sont nettoyer à fond 1 fois par semaine et dés qu'ils défecteent je retire tout de suite! et mon eau changer tous les 2 jours! j'ai vue les adultes donc je sais à quoi m'attendre dés qu'ils seront adultes!
D'ailleurs avec mon beau pére c'est prévue qu'ont construise d'ici la fin de l'année 2 terras de 1m50 de long pour 80cm de profondeur et de hauteur.
là par contre faut que j'investisse dans 1 terra d'1m de long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pont de vue manger! aucun souci! ils mangent tous trés bien et ne ce font pas priées! snakesnake
pour le moment ils mangent tous les 7 jours. y compris mes bci juv. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli , moi ce qui me gène c'est le gant .......
Enfin voyons , il ne va pas t'arracher la main .

Tu vas faire comment quand il sera adulte ? Une armure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci philip! mon gant c'est suite à mon travail ou j'ai les mains beaucoup abimé ( je suis ouvriére viticole) donc je mettais déjas bien fait mordre par la femelle ce jour là,donc j'avais mis le gants, je te rassure maintenant je ne le met plus. Wink
pour info je n'ai pas peur de me faire mordre, je me suis déjas fait tapé mainte fois et celas ne m'empéche de manipulé mes bêtes quand même! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les morsures ne sont pas violentes , j'ai pu tester hier avec mes cheynei , ce qu'il y a c'est qu'a force c'est un peu saoulant de se faire toujours taper , et puis tant qu'a faire même si c'est une petite égratignure , le fait que ça saigne un peu c'est peut être pas génial non plus pour le serpent d'avoir du sang humain dans la gueule , faut se dire qu'en grandissant ils se calmeront , donc ça ira pour l'armure lol! au pire des gants en cote de maille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! c'est sur! lol!
je met un gant a la mains qui est abimé de plus que les vignes sont traité donc quand je travail dans une parcelle qui vient d'être traité j'ai beau me laver les mains 10 fois le produit persiste donc je met un ou des gants quand je sort mes bêtes!
généralement j'ai 1 gant à une main et pas l'autres!
du moins c'est mon points de vue pour le bien être de mes bêtes, mon gants est lavé et désinfecter, je fait les choses bien dans les régles! du moins j'essaie! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiéte , je pense que moi aussi il m'arrivera parfois de mettre un gant pour mes cheynei , pour le bien de tout le monde , le temps qu'ils se calme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je part aussi de ce principe! ils sont jeunes et finirons par ce calmé avec le temp! Winkyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ipso02 a écrit:
je part aussi de ce principe! ils sont jeunes et finirons par ce calmé avec le temp! Winkyes


Mais pourquoi vouloir absolument en faire " des nouilles amorphes " , un peu de piment dans la vie , voyons lol!langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi philip! mais pas de trop quand même! geek
la vie est déja asser pimenter comme ça je trouve! lol!langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
un peu de piment dans la vie , voyons lol!langue


heu ... le piment pique a la bouche , les cheynei a la main , remarque dans ce sens la c'est préférable que ça se passe ainsi et pas inversement mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos prise hier de mon mâle.

puis la petite bredli.

la petite jaguar j'ai pas pu car elle bouge trop vite et elle fait que de taper l'appareil photos! puis comme j'etait toute seule pour faire les photos! pas facile! lol!
qu'est ce qu'elle mordre cele là! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ipso02 a écrit:
je part aussi de ce principe! ils sont jeunes et finirons par ce calmé avec le temp! Winkyes



Pas sur ça!!!!!beaucoup de serpents reste agressifs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspére qu'elle vas ce calmé avec le temp car elle est pas du tout agréable!!!! hier elle auriat bien faillit me taper au visage! NeutralCrying or Very sad
que ce soit dans le fauna ou en mains elle mord toujour! lol!
enfin je verrais bien!
sinon ben! oui mesrine moi aussi j'ai des photos flou mais pas par la bloblotte mais parceque mes piles sont HS! Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! là le mâle depuis ce matin il est dans son bac! je pense que la mue ne vas pas tardé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...