Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

mine finaly

Messages recommandés

@espacebifide a écrit:

AH mesrine et ses albertisi!!! lol!

Enfin les miens Very Happy
Hé oui , c'est un concours de circonstance qui m'a amené a aller a l'aft aujourd'hui alors que je n'y avais pas mis les pieds depuis 3 ans , préférant aller a Houtten Cool
Par chance j'ai pu y acquérir ce petit couple ci

La femelle tout d'abbord , que je n'ai pu prendre en photo que seul donc pas térrible la qualité , mais j'en referais (j'éspére) de plus belles plus tard

femelle en mue





photo un peu plus clair , Mme venais d'arriver donc c'est mieux quand on est deux pour les photos non ? Very Happy
Pas facile d'ésséyer de lui prendre sa belle petite bouille en photo Rolling Eyes

Le mâle







Pour info , ce jour , je me suis aussi pris un couple de morelia cheynei , a savoir que je me suis tellement fait peter les mains par les cheynei que j'ai du mettre des gants CoolRolling Eyes
Alors que pour les liasis (même en mue) no soucy Razz
Pourvu que ça dure , au pire pas grave je sait dans quoi je me lance avec cette éspéce geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les liasis ont cette formidable attitude, de ne jamais taper une fois en main(meme pour les specimens sauvage!)
par contre quand il sont poser dans leur terra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha ça je ne sait pas encore , toujours est il que pour les sortir de la boite de la ou il étais quand je les ai acheté y a pas eu de souci Razz (pour l'instant)

on verra ce que ça donnera sorti de la mue , et pour le moment ils sont en fauna , donc on verra bien quel sera leur réaction quand je voudrais les en sortir Very Happy
En tout cas je crois que je n'ai jamais été si content d'un achat cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faudra que Mme soit présente car moi en solo déja j'ai une tremblote digne de perkinson , et donc jamais de bonne photo Evil or Very Mad
Mais dés que sorti de mue j'en profite pour voir si ils sont aussi cool que pendant Razz en les manipulant un peu et en refaisant de (belles ?) photos Very HappyEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ton couple!!! lovvelovve
pour la bloblotte!!!! je reste sans commentaires!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bha la p'tite femelle a mué hier , j'ai voulu la reprendre voir si elle été aussi calme qu'avant la mue , et ..... no soucy , elle ne tape toujours pas , en revanche quand elle est en main c'est une vrai "ficelle" elle file entre les doigts Razz .
Je vais voir pour refaire des photos car après mue je la trouve encore plus belle , en espérant que les photos cette fois lui rende bien sa beauté , et surtout que le photographe calme sa "bloblotte" légendaire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila , mais encore une fois je les ai faite tout seul Rolling Eyes
Mais j'en ai fait plusieurs d'affilé afin de faire le tri entre les bonnes et les moins bonnes What a Face

donc voici Mlle après sa mue



toujours aussi belle et toujours aussi calme quand je la prend de son fauna , par contre en mains ça remue pas mal , c'est speed sans être agressif , juste un vrai vers de terre qui bouge sans arrêt lol!




ptite photo profil droit Laughing




et une profil gauche Razz




voila , c'est mieux les photos comme ça ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien elle est superbe! yes par contre sur le lot fallait bien que tu nous sortes une photos flou! LaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j suis jaloux !!!

toi meme tu sais que j en reve mais la,je pouvais vraiment pas faute de place ... et aussi d experience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'éxpérience franck tu la fait par toi même , si tu ne te sent pas , bha c'est sur qu'il ne faut pas forcer la main , mais en même temps si tu ne te laisse pas aller de temps en temps tu n'avance pas non plus , la sur le coup je ne sait pas si j'ai eu du bol ou pas mais pour l'instant les deux sont calme , et pourtant le mâle est encore en mue !
Avec le temps si tu te sent , peut être que d'ici la tu aura trouvé ton bonheur ou alors que j'aurais eu la chance de les reproduire , a moins que bar-neck ne l'ai fait avant moi , en tout cas d'un coté comme d'un autre ça donnera des liasis N.C. de parents N.C. et de G-Parent N.C. donc un risque moindre d'agréssivité (normalement) vu que déja ceux la sont très cooooooollll geek

Ipso c'est vraiment parce que tu l'a dit , j'avais même pas matté que la dernière été floue Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah niveau experience,l albertisii a une reputation d agrafeuse et il peut quand meme aller jusqu a 3 metres donc je me sent pas encore pret
j ai 16 serpent a la maison donc je vis pouvoir quand meme me faire une petite experience et quand j aurai passé ma formation pour le cdc je pense que je serai plus confiant et que je passerai le cap lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi qu'ils soient tjrs cool, et pour les photos, bah euh...comment dire peut mieux faire hein !!! Laughing

Pour infos les miens ont le coup de dent facile, mais sont relativement calmes une fois en main Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@silure95490 a écrit:
bah niveau experience,l albertisii a une reputation d agrafeuse et il peut quand meme aller jusqu a 3 metres donc je me sent pas encore pret
j ai 16 serpent a la maison donc je vis pouvoir quand meme me faire une petite experience et quand j aurai passé ma formation pour le cdc je pense que je serai plus confiant et que je passerai le cap lol


Tu sait les "réputations" de serpent des fois hein ... , quand j'ai commencé je faisait comme beaucoup , de la gutt , puis trouvant ça un peu petit j'ai pris de l'obsoletta qui est un poil plus grand et gros , tout le monde disais , oué les obso c'est con comme tout ça tape sans arrêt etc etc , j'en ai eu 6 , pas une fois je me suis fait taper par un seul d'entre eux en 4 ans de maintenance d'obso , la pour le liasis je sait a quoi m'attendre , même si je ne me plains pas qu'ils soit tout deux calme , je sait qu'il est possible que par la suite ça tape , mais c'est un choix , c'est une éspéce tellement belle (pour moi) que je n'ai pas hésité pour les prendre , et comme je le dit ils sont calme , si ça se trouve ils ne taperont jamais , donc tu sait les on dit ... Razz , mais tu a bien raison de prendre ton temps et de te faire la mains sur ce que tu maintiens déja , il faut laisser le temps faire son travail et déja te faire passer ta peur de la morsure , une fois ce cap passé déja je pense que tu pourra te lancer plus facilement dans des éspéces dites agraffeuse , bon courage pour ton CDC quand tu le commencera Wink

Le liasis je te fait confiance , je sait que tu en aura un le moment venu yes

édit : ha petit passage de bar-neck entre temps Very Happy , pour les photos bha pas facile en solo , et encore une fois moi j'ai une tremblotte fénoménale , et puis avec une bebette en mains qui a la bougeotte pas facile de tenir l'appareil sans trop bouger , sinon les tiens tappent depuis le début ou c'est venu ensuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
@silure95490 a écrit:
bah niveau experience,l albertisii a une reputation d agrafeuse et il peut quand meme aller jusqu a 3 metres donc je me sent pas encore pret
j ai 16 serpent a la maison donc je vis pouvoir quand meme me faire une petite experience et quand j aurai passé ma formation pour le cdc je pense que je serai plus confiant et que je passerai le cap lol


Tu sait les "réputations" de serpent des fois hein ... , quand j'ai commencé je faisait comme beaucoup , de la gutt , puis trouvant ça un peu petit j'ai pris de l'obsoletta qui est un poil plus grand et gros , tout le monde disais , oué les obso c'est con comme tout ça tape sans arrêt etc etc , j'en ai eu 6 , pas une fois je me suis fait taper par un seul d'entre eux en 4 ans de maintenance d'obso , la pour le liasis je sait a quoi m'attendre , même si je ne me plains pas qu'ils soit tout deux calme , je sait qu'il est possible que par la suite ça tape , mais c'est un choix , c'est une éspéce tellement belle (pour moi) que je n'ai pas hésité pour les prendre , et comme je le dit ils sont calme , si ça se trouve ils ne taperont jamais , donc tu sait les on dit ... Razz , mais tu a bien raison de prendre ton temps et de te faire la mains sur ce que tu maintiens déja , il faut laisser le temps faire son travail et déja te faire passer ta peur de la morsure , une fois ce cap passé déja je pense que tu pourra te lancer plus facilement dans des éspéces dites agraffeuse , bon courage pour ton CDC quand tu le commencera Wink

Le liasis je te fait confiance , je sait que tu en aura un le moment venu yes

édit : ha petit passage de bar-neck entre temps Very Happy , pour les photos bha pas facile en solo , et encore une fois moi j'ai une tremblotte fénoménale , et puis avec une bebette en mains qui a la bougeotte pas facile de tenir l'appareil sans trop bouger , sinon les tiens tappent depuis le début ou c'est venu ensuite ?


merci et en effet,c est sur j en aurai !!! magnifique serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle acquisition mais moi perso pareil je ne me sent pas prête pour ce type d'éspéces!!!
enfin comme c'est connus chaque chose en son temp et seul le temp permet de prendre de l'expérience!
en tout cas bon courage à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff pas de bol bar-neck , a éspérer qu'ils se calme en grandissant , m'enfin en même temps c'est dans le caractére du serpent aussi donc ça ne lui enléve pas son charme , on sait a l'avance qu'ils peuvent être comme ça Laughing

ipso , en les voyant en vrai c'est encore plus plaisant , et on peu rapidement avoir envie d'en avoir , si on passe le cap de la peur de la morsure Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
arfff pas de bol bar-neck , a éspérer qu'ils se calme en grandissant , m'enfin en même temps c'est dans le caractére du serpent aussi donc ça ne lui enléve pas son charme , on sait a l'avance qu'ils peuvent être comme ça Laughing

ipso , en les voyant en vrai c'est encore plus plaisant , et on peu rapidement avoir envie d'en avoir , si on passe le cap de la peur de la morsure Razz


tu t moque de moi en plus !!! c est pas gentil !!!
c est vrai qu a les voir en vrai t as encore plus envi de les acheter !!!
en plus,toi tu as vu les parent et ils sont absolument magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non franck je ne me moque pas du tout , c'est pas mon genre Razz

Pour ceux qui conaissent un peu le liasis , ils savent qu'ils leur arrivent d'avoir une drole de posture quand ils dorment , on pourrais croire qu'ils sont mort , c'est ce que faisait ma femelle tout a l'heure , même si il y en a qui le font encore mieux qu'elle , ça m'a fait marrer de la voir tout a l'heure




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Wink , je n'arrête pas d'en parler autour de moi tellement je suis fier de cette acquisition , et j'arrête pas de me répeter en le disant sans arrêt aussi lol! (que j'en suis fier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos du jour , de Mlle Razz
A la lumière naturelle on vois bien les reflets irisés cheers









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha non ils n'en ont pas , en revanche quand ils "glissent" entre les doigts on a l'impression que la texture des écailles fait comme un duvet de blanchon , c'est super doux et on dirais presque des petits poils , c'est super marrant comme sensation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
bha non ils n'en ont pas , en revanche quand ils "glissent" entre les doigts on a l'impression que la texture des écailles fait comme un duvet de blanchon , c'est super doux et on dirais presque des petits poils , c'est super marrant comme sensation Very Happy


t es sur que c est pas quand tu as la main dans ton calssif la nuit que t as cette sensation lol!lol!lol!languelanguelanguelol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Superbes, et beaux progrés 3 photos nettes sur 5...félicitations mdr


m'en fou pour une fois c'est pas moi qui fait le photographe mais Mme lol! donc comme quoi je suis pas le seul a flouter les photos langue

Franck , la nuit je dort pas en caleçon

de plus la tondeuse ça éxiste donc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha on arrive a en trouver , tout dépend de l'age de l'animal que tu souhaite avoir , si tu a l'occasion d'aller a ilkirch je crois qu'il y a un éleveur a qui il en reste 3 qui y sera présent , sinon occidentalis devrais peut être tenter une repro en début d'année si je ne dit pas trop de bétise , et moi bha dans 4 ou 5 ans si tu est patient Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignon l asticot

j aime de plus en plus cette espece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...