Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Webmaster-boidae

Boa à deux têtes > 100000$ !

Messages recommandés

Citation :
Le Boa constrictor à 2 têtes vivrait à New York aux USA . Dès qu’il sera adulte sa longueur atteindra environ 3.6 m de longeur et aura une valeur de 100 000 $ en raison de sa rareté.
Source: http://clashbuzz.com





En fait, c'est pas du phasé qu'il faut faire .., mais plutôt du dégénéré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffffff vu les chance de survie de l'animal il est pas prés de les avoir ses 100 000 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
congelons le!!!!!!!!

Ouép pas béte , on verra ce qu'il a dans le ventre la prochaine fois lol! mais pas sur qu'il y ai plus a étudier sur celui la que sur un normal scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui veulent vraiment se faire du beurre avec "n'importe quoi" (le "n'importe quoi" n'est pas le Boa mais une généralité).

Ça me révolte des choses comme ça !!!
Le Boa est handicapé et il vaut une fortune ? super ! alors je parie que beaucoup de gens vont tout faire pour avoir des malformations au niveau de la reproduction de leur reptiles (en l'occurrence "serpents") pour se faire de l'argent (argent argent et encore argent.... toujours la même rengaine...)...

Si ça tombe il(s) souffre(nt) ce(s) Boa ! Les humains siamois souffrent beaucoup, eux aussi je suis pose...

Enfin bref.... N'IMPORTE QUOI !!!!
Et il y a bien un "débilos" qui va l'acheter, j'en suis sur !....

MadCrying or Very sadEvil or Very MadNeutralNoconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le Boa constrictor à 2 têtes vivrait à New York aux USA . Dès qu’il sera adulte sa longueur atteindra environ 3.6 m de longeur et aura une valeur de 100 000 $ en raison de sa rareté.
Source: http://clashbuzz.com



En même temps vu la source il est fortement possible que ce soit une connerie, le boa à 2 têtes je veux bien, mais 3.60 de long ça commence à être dur à avaler....sans jeux de mots Very Happy



Et l'éleveur de cette bête est bien américain ;
http://www.roussisreptiles.com/collectionpages/other/twoheadedboa.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
manque le L a ta page pour que ça fonctionne boidae Wink

http://www.roussisreptiles.com/collectionpages/other/twoheadedboa.html

je connais de nom roussis mais sans plus , t'a pas l'air d'aprécié plus que ça ou c'est une idée que je me fait ? Very Happy



Merci d'avoir rectifié Smile

Heu non je ne lui en veux pas du tout, je ne le connais même très peu, un océan nous sépare Laughing

En plus il a un lignée de regius que j'admire, les zebra pastels Cool ;


source; www.roussisreptiles.com

Mais je fais peut etre dériver le post là scratch si ça pose un problème effacer mon intervention ne m'en posera aucun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une phase sublime le zebra pastels !!

bavelovve

Il a un serpent qui fait tâche dans sa collection de Python Regius !!!! lequel ? Le Angolan Ball Python MadEvil or Very MadNoNeutralsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au Boa a deux tètes. Les animaux bicéphales sont rares mais ce n'est pas un phénomène nouveau. J'avais vu un reportage sur ce sujet. Il y a un américain qui reproduit des tortues de floride bicéphales de façon régulière. le plus bizard c'était cet éleveur de bétail dont les vaches avaient une jambe suplémentaire sur le dos.
Lorsque ce type d'animaux survivent, ils ne semblent pas souffrir de la tare. Je pense perso qu'ils ont le droit de vivre. De là a chercher a les reproduire c'est autre chose.
Allé! je me fais l'avocat du diable... Ne sommes nous pas une belle bande d'hypocrite( je m'inclus dedans) en étant scandalisé devant ce genre de phénomène alors qu'il s'agit d'une tare génétique au mème titre que celles qu'on cultive depuis X années pour créer des nouvelles couleurs. Pour ceux qui ne savent pas encore, la nouvelle génération de gutt n'ont plus d'écailles. Alors! scandale ou pas!?! On rejete les erreures de la nature lorsqu'elles nous chocs, mais lorsqu'elles sont agréables a l'oeil on exploite le filon.
Méditons la dessus les amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Pour en revenir au Boa a deux tètes. Les animaux bicéphales sont rares mais ce n'est pas un phénomène nouveau. J'avais vu un reportage sur ce sujet. Il y a un américain qui reproduit des tortues de floride bicéphales de façon régulière. le plus bizard c'était cet éleveur de bétail dont les vaches avaient une jambe suplémentaire sur le dos.
Lorsque ce type d'animaux survivent, ils ne semblent pas souffrir de la tare. Je pense perso qu'ils ont le droit de vivre. De là a chercher a les reproduire c'est autre chose.
Allé! je me fais l'avocat du diable... Ne sommes nous pas une belle bande d'hypocrite( je m'inclus dedans) en étant scandalisé devant ce genre de phénomène alors qu'il s'agit d'une tare génétique au mème titre que celles qu'on cultive depuis X années pour créer des nouvelles couleurs. Pour ceux qui ne savent pas encore, la nouvelle génération de gutt n'ont plus d'écailles. Alors! scandale ou pas!?! On rejete les erreures de la nature lorsqu'elles nous chocs, mais lorsqu'elles sont agréables a l'oeil on exploite le filon.
Méditons la dessus les amis...



moi je suis un peu d'accord avec toi ! bravo snake joliment dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Ne sommes nous pas une belle bande d'hypocrite( je m'inclus dedans) en étant scandalisé devant ce genre de phénomène alors qu'il s'agit d'une tare génétique au mème titre que celles qu'on cultive depuis X années pour créer des nouvelles couleurs. Pour ceux qui ne savent pas encore, la nouvelle génération de gutt n'ont plus d'écailles. Alors! scandale ou pas!?! On rejete les erreures de la nature lorsqu'elles nous chocs, mais lorsqu'elles sont agréables a l'oeil on exploite le filon.
Méditons la dessus les amis...


A vrai dire je suis à moitié d'accord Smile
On peut dire qu'il y a une part hypocrite chez nous lorsque l'on exploite le filon des "erreurs de la nature" quand on les trouvent agréables, mais pour ma part il y a quand même une marge entre un boa albinos et un boa à 2 têtes ou les scaleless... Cela inclut un changement physique...

Tout n'est pas blanc ou noir, il faut savoir faire la part des choses et nous fixer des limites, pour ma part un serpent à 2 têtes ou une scaleless je n'aime pas, mais cela n'engage que moi...

Après je comprends ta vision des choses, si la bête n'en souffre pas elle a totalement le droit de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ou la raison du débat! Cette marge dont tu parles entre une tare mélanique et une tare anatomique n'est donc sujette qu'a notre propre jugement, qui lui meme est régit par différents facteurs propres à l'homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez d'accord avec toi Snake House, mais les phases ne changent rien à la vie de l'animal, le 1er piebald (pour les Regius) et le leucistic (pour le BCC) ont été trouvé dans la nature (et ce ne sont pas les seules phases à mon avis).

Ensuite NORMALEMENT les phases sont les résultat de croisements entre spécimens sélectionnés qui ont des motifs, des contrastes et des couleurs différentes (on est loin d'un handicape) des classiques "purs" (je ne parle que pour les Regius car je ne connais pas les phases de Boa Constrictor).
Donc si les animaux phasés ont une vie similaire aux normaux et qu'en plus ils sont intéressant génétiquement et qu'ils font plaisir aux yeux, c'est parfait !
Et je pense qu'on ne peut pas comparer un serpent phasé à un serpent a 2 têtes à un serpent sans écailles et aux hybrides...

C'est mon point de vue, après je pense qu'il peut être critiqué par beaucoup de gens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but n'est pas la critique samsata. Bien au contraire...
Les phases sont des tares génétiques, certe souvant très agrèable visuellement mais elles rèstent des tares. En reproduisant des pythons phasés tu cultives et croises des tares( et moi le premier). Maintenant le coté positif, c'est que la nature a créé certaines phases que l'on trouve dans le milieu naturel, et pas par hasard; il sagit d'une sauvegarde pour l'espece en cas de changement du biotope. Ainsi le platinum pourrait devenir la normalité dans un biotope ou il serait le plus adapté à survivre... N'oublions pas Darwin! celui qui survit n'est pas le plus fort mais celui qui s'adapte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve sa na aucun interêt un boa à 2 tête et en plusse en vente j'en vois pas l'interêt et puis pour le faire manger on fais comment un rat dans chaque tête il se turait

moi je trouve sa ne sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
le boa à 2 têtes je veux bien, mais 3.60 de long ça commence à être dur à avaler

des Bcc de cette taille il y en a plus d'un Wink

@jean19 a écrit:
l'article date de 2003 ,qu'en est il de l'animal maintenant ?????


Haaa voilà quelqu'un qui me plaît !
Tout le monde parle des deux têtes mais personne ne se demande qu'est devenu ce boa, depuis 2003, aucune nouvelles photos, ni échos (alors qu'il donne des nouvelles de ses crossings "superball"), donc pour moi il est tout simplement mort !

aller pour le plaisir............puisque je vois que vous aimez vraiment ça...... un autre avec lui aussi 2 têtes !!!
Et un petit coup de google et on en trouve d'autres des bestioles à deux têtes...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo fred !
C'est marrant , le gars qui manipule me rappel étrangement quelqu'un que je connais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...